< Tous les avis Floyd Rose Speedloader
Floyd Rose Speedloader
Floyd Rose Speedloader
innocent.moon innocent.moon
Publié le 02/02/07 à 20:22
Alors moi j'ai pas eu le temps de l'utiliser bien longtemps car la cavité pour le floyd etait trop petite alors il posait contre la caisse comme un chevalet fixe :/ alors elle est partie chez le luthier, j'attends qu'ils en aient fini avec ca.
je sais que ca va paraitre TRES TRES con mais deja j'aime assez l'idée de jouer sur un floyd rose ORIGINAL. l'engin est tres beau deja, j'aime le systeme qui permet de changer de corde assez vite, personellement je joue sur une guitare et jouer sans utiliser la tete me parait un peu tordu alors je n'utilise pas de cordes speedloader, je met mes vieilles DR et ca passe niquel, un peu comme les premiers types de flors mais ca coupe pas, y'a moins de frotements... en gros c'est cool.
bon, c'est vrai que j'ai pas testé a fond mais ca avai l'air de tenir assez bien l'accordage.
j'ai testé le vieu vibrato de l'ibanez RG250 (attention c'est du gros^^)sous licence bien sur ainsi que celui (sous licence toujours) de la jackson warriorXT... pour ce qui est du rapport qualité prix moi je l'ai eu a 300€ et je trouverais toujours ca cher, le materiel de musique coute toujours une fortune... pour savoir si je referais ce choix je vais attendre d'approfondir.