< Tous les avis Schaller Tremolo Lockmeister Original
Schaller Tremolo Lockmeister Original
Arnaud24 Arnaud24

« La qualite Allemande »

Publié le 15/12/15 à 00:15
Je suis passer par des tas de floyd rose ( original, ibanez edge zero,pro, roulement a bille et autres )

Autant le dire de suite, la qualite des materiaux est bien la ! je trouve qu'ils sont de meilleur qualites que ceux qui equipe actuellement les dernier floyd en coree me semble t-il.

Je sais meme pas pourquoi je fais une review tellement le nom schaller suffit a faire jaillir la qualite

Un truc sympa avec ce tremolo c#est qu'il est anti corrosif, il permet egalement d'obtenir un sustain legerement meilleur qu'avec d'autre floyd.

Niveau tenue d'accord, rien a dire, c'est parfait, vous pouvez le violenter dans tout les sens, peu import il reviendra en place comme ci de rien, il surpasse meme le floyd ibanez a roulement a bille ( qui est excellent d'ailleurs, malgres des materiaux pas terribles ), les haut bend et autres tortures ne font rien, ca reste encore et toujours accorder.

Les couteaux sont hyper costaud ( bon evidemment tentez pas le diable a touchant au goujons sous tension, meme si je pense que ca lui ferais pas grand mal ).

J'ai il y a quelques annees mis pas mal d'argent dans un floyd original, quand je vois ce schaller, je regrette d'avoir mis autant a l'epoque, vous pouvez donc foncez, vous vous fatiguerez bien avant lui