< Tous les avis BST PR 4,5K
BST PR 4,5K
BST PR 4,5K
momo76000 momo76000
Publié le 06/02/09 à 10:27
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
depuis moins d'une semaine!j'ai acheté une paire de bst en occasion (400 euros la paire).

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
je m'etais renseigné avant et je dois dire qu'effectivement a première vue c'est vraiment du bon matos.
pour le +,je trouve le couple moteur impeccable,vraiment tres agreable a utiliser notamment pour un mix house(120-130 bpm).l'esthetique n'est pas en reste notamment les lumieres bleues tres sympas.pour les options j'avoue que les options reverse +20 ou +50 ne me servent pas.

pour le -,en fait c'est plutot une crainte pour le pitch qui marche tres bien (pour l'instant) mais qui me semble fragile;lorsque l'on le monte ou le descend ca bouge legerement de gauche a droite;il y a un leger jeu qu'on ne retrouve pas sur les technics.
autre - l'absence de capot.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
etant dj j'ai deja joue regulierement sur technics (quasiment tout le temps en fait).et pour l'instant je trouve la bst tres proche au niveau performances. apres il faut voir sur la duree.de maniere generale on a une impression de + de finesse et de technique que la technics 1200 mais de - de fiabilite...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
excellent!400 euros d'occasion la paire (meme 600 neuve) c'est vraiment interessant surtout vu le prix exorbitant dans ce domaine.d'ailleurs on s'apercoit que le prix des technics tend a baisser du fait de la concurrence.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
pour l'instant,je ne peux pas juger.je dirais bien evidemment oui mais je vais attendre.

pour la note generale je mets 9/10 tout est parfait sauf l'impression du pitch fragile que je ressens.