< Tous les avis Denon DJ DP DJ-100
Denon DJ DP DJ-100
Artus Dagobert Artus Dagobert

« Tres bonne platine ! »

Publié le 20/01/17 à 15:34
Bonjours , je vous donne mon avis sur cette platine j ai vu qu il n y a pas masse d info dessus je viens de les acquérir il y a deux semaine avec deux cellule ortonfon dj je les utilise seulement pour du mix est c est largement suffisant !
avant j ai eut des platines comme la stanton T80 , Numarks TT200 et bien la denon DP-DJ100 c est dla frappe ! un couple correct de 2.2kg/cm , bouton 33/45/78T possibilité de laisser le pitch a zéro grâce a un bouton qui désactive le pitch, possibilité de régler la hauteur du bras,de lever le bras et sa cellule , anti skating , le pois bien-sur réglable mais un petit plus que n ont pas toute les platine le moyen de bloquer le pois en vissant une petite visse pratique pour ne pas dérégler sa force d appuis!
La target light qui ce rabaisse dans la platine , bouton qui arête lentement ou démarre lentement le plateau de la platine !
Dernier truc pas très important au jours d aujourd’hui hui elle a sa prise pour le démarrage automatique pour démarrer le plateau a distance les ancienne radio en était équiper !
Si non rien d autre a ajouter a part qu elle ont l aire très robuste les mienne sont pas toute jeune et tourne a la perfection !
je ne connais pas son prix neuf mais en occasion vous pouvez trouver des bonnes affaire j ai pu avoir ma paire a 100euros !
J espère que toute mes info vous seront utile !