Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter dans le mix sur vinyl pour faire de la hardtek tribe etc...

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 15 026 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Débuter dans le mix sur vinyl pour faire de la hardtek tribe etc...
Bonjour a tous , voila je débute dans le monde du vinyl et je compte me lancer dans le mix hardtek , tribe , hardcore et j'aurait besoin d'un conseil sur le matériel a acheter quand on débute dans se genre de style de musique ( table de mixage , boite a effets , platine vinyle ) voila en espérant que vous répondrez a ma question
Merci d'avance Peace !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, sinon tu a pas mal de shop sur le net ...sur leboncoin tu a des gars qui vendent des lot pas trop cher des fois, et pour la table j'ai choppé une ecler smac pro 20 a 80 euro sur leboncoin, regarde des fois ya de bonne afaire :-D
12
Comme shop t'a toolbox ,brigade97,toon'z shop,astrophonik.... undergrountekno.... t'a le choix bon mixx :bravo:
13
Merci Karnaje je vais voir pour les vnyl et pour la table ;)
14
derien :-D moi aussi je mixxe du son de teuf, sur vinyl c'est le top !!
15
la boite a effet c'est vraiment un plus et c'est pas vraiment obligatoire sa fait 3 ans que je mixxe et j'ai tester une efx 500 de pioneer c'est bien mais bon , si tu debute commence deja par prendre le principal platine + table enceinte casque et cellule...

sa fait deja des sous !! si tu veux commander sur internet je te conseille sa :

http://www.techsono.fr/reloop-rp4000m3d-xml-170-1371.html

c'est des bonne platine surtout si tu debute apres ta les audiophony qui sont pas tres chere aussi c'est ceux que j'ai des tt2930 audiophony sur terre de son j'ai choper les platines et une table pour 500 boule et sa le fait , sinon sur techsono ta des table pas chere mais faut pas prendre n'import nawak non plus:bravo:

ta quoi comme budjet ?
16

Citation :

la boite a effet c'est vraiment un plus et c'est pas vraiment obligatoire

 clair, pour de la tribe, y a pas besoin d'effets, les skeuds suffisent avec une bonne selection icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Chanmer un teufeur de plus ahah ben pour linstant ouais on va dire que jai entre 400 et 600 boule pour table et platines apres jpeut choper des vinyl a 5 balle et j'ai repérer les boite a effet Korg qui ont l'air vraiment pas mal jai vu Suburbass sweek end en utiliser une et sa a l'air d'envoyer :mdr:
18

Citation :

Chanmer un teufeur de plus

 teufeur retraité mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Suburbass il a un kaoss pad 3....
20
ouais jme suis tromper les pad Korg on l'air pas mal mais meme les Elektribe Esx 1 on l'air bien !