Jaytec DJT-10
Jaytec DJT-10
Fleur Carrée Fleur Carrée
Publié le 29/08/06 à 13:51
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
depuis 1 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le + : la fonction moteur of (arrai progressife) et la fonction reverse
le - : l'entrainement par couroi (temps de démarage longt

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

casiment toutes les numark, la jaytec est mieu que son équivalent numarke car elle a revers, motor of et une fonction 78 tour

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
exélent !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
avec le budjet que j'avais c'est un choix parfais pour fair de la house/électro sur vynil mais maintenant que j'ai fait pas mal de soiré je vai passer au cd avec la stanton c304 qui est certe beaucoup plus cher mais bien mieu adapté pour la hous/électro!

en claire si vous ête dans la house et dans l'électro sa ne ser à rien de s'acheter des super platine vynil a entrainement direct ect...! je vous conseille cette platine en atendant les cd !