< Tous les avis Numark TT1650
Numark TT1650

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

spritnoirr2 spritnoirr2
Publié le 12/08/06 à 20:45
Pour la première fois, j'aborde avec plaisir un modèle bas de gamme de la marque Numark!!!

C'est rare.
Surtout avec Numark!

Comme tout produit en solde constante, il faut savoir à quoi on le destine!

Si votre but est de scratcher à diamant écrasé une plaque d'égout en fonte... RDV chez technicks!

Si c'est pour s'essayer ou s'adonner de temps à autres aux plaisirs du scratche en prenant soin de son matériel... Ca peut le faire.

Car n'étant pas Dj Officiel! J'arrive quand même à scratcher doucement, de façon sympa sans problèmes. Son plateau est assez stable et ca surprend!

Evidement si on balance une enclume dessus il vacille... Mais quand on achète une platine à 150 euros neuf (et oui!!! Vous lisez bien!!!), on ne récolte que ce que l'on sème...

Pour le live, elle peut marcher mais sa coque est en plastique et elle n'a pas de couvercle de protection, donc attention.

Ps La cellule Groove Tools fournit avec est une vaste blague (lire : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C42560.html)

Comme seconde platine d'apoint ou comme platine d'écoute c'est parfait.

Pour ma part, je l'ai acheter pour sampler, je ne voulais pas me prendre la tête avec une courroie (la 1510 de Numark), un plateau assez stable pour revenir en arrière quand un sample me plait, un look Hip Hop, un prix sympa et un coté solide!

Hé bien je suis aux anges!!! Je l'ai couplé avec une cellule Ortofond OM set et c'est la bonheur total!!!

Le rapport qualité/prix est excellent et tout ce que j'ai sité y est.

Je ne met pas la note maximale car c'est quand même du Numark et bien que l'ayant depuis peu, j'attend pour voire si sa solidité perdure dans le temps (pour l'intant, pas de soucis)

Mes amis, vous connaissez mon avis!