Reloop RP-2000M
Reloop RP-2000M

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP.

Acheter
Matthieu ARMAND Matthieu ARMAND

« Très bien pour débuter »

Publié le 30/06/18 à 12:43
Cible : Les débutants
Platine qui fonctionne, à entraînement direct ce qui est rare pour son prix avec un couple correct.
Les fonctionnalités tiennent le coup, le pitch reste intact après plusieurs année, le bouton start/stop également et également pour le bouton ON/OFF.
Seul problème, sur la mienne le bouton 45 t/m ne fonctionne pratiquement plus ce qui est dérangeant en tant que DJ Disco/House...
Je suis obligé d'appuyer comme un malade a différents endroits du bouton pour que cela l'enclenche.
Conclusion:
- Ecouter des vinyles tranquillement chez soi: très bien
- Mixer de temps en temps chez soi ou pour des petites soirées: OK
- Mixer en tant que confirmé voir Pro: A éviter (allez voir le modèle RP-6000 dans ce cas)
PS: je rajoute ceci un an après le commentaire précédent. Ma platine est finalement décédée. Ce qui ma poussé à baisser ma note. Je finirais donc par rajouter que c'est vraiment pas bon pour le mix car elle ne tiens pas du tout longtemps en utilisation mix. Dommage !