< Tous les avis Stanton Magnetics T.120 C
Stanton Magnetics T.120 C
Stanton Magnetics T.120 C
teufteuf teufteuf
Publié le 10/06/06 à 17:48
Depuis combien de temps l'utilisez vous? ça fait bien huits mois que je mix avec Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? le couple moteur: il est irréprochable.son style ne ma pas vrément séduit, mais me convien parfaitement: une souplesse et une trés bonne précision au niveau du pitch, le moins, j'en ai pas trouver encore! a moins que le pitch 25% est un pe trop,12% me conviendré mieu (8,12,25% serrait l'idéal pour etre encore plus précis!) Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? avant d'opter pour ces deux betes,j'ai acheter une tt500 qui ne m'avait pas l'air mal du tout mais fut retourné chez le marchant suite a un gros défaut de pitch(devenu incontrolable) et idem pour une tt200! Comment jugez vous le rapport qualité/prix? le rapport qualité/prix: je dirrait que c'est comme tout, dans la sonorisation la qualité ce paie, mais cela reste un très très bon investissement et je les conseilles a tous ceux qui pourrons ce le permettre. Avec l'expérience, referiez vous ce choix? il reste a voir la durée de vie du matériel si c'est robuste mais l'expérience prend déja du temps