Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK6
Photos
1/20
Technics SL-1200 MK6

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Panasonics abandonne la Technics SL-1200

• 205 réponses
  • 51 participants
  • 46 675 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Panasonics abandonne la Technics SL-1200
Panasonics a annoncé qu’il arrêtait la production de certains de ses produits analogiques fabriqués sous la marque Technics, notamment les platines vinyles SL-1200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

encore un monstre sacré qui nous quitte pfffffffffff facepalm

62

Citation de : rough doodback

honnetement comme en fevrier ou mars c est encore une rumeur , les chaines de prod sont rentabilisé depuis 1 bon moment je crois , le marché du vinyl va 1 peut mieux qu il n a ete et les sl 1200 et 1210 continuet tjrs a se   vendre meme a des tarifs relativement elevé

Oui c'est apparemment encore une rumeur, il n'y a aucun communiqué officiel de Panasonic a ce sujet, ce sont juste des propos rapportés par une obscure agence de presse nipponne (Tokyo Reporters).

63

En tout cas les prix en neuf ont flambés, 600 pour une 1200, 650 € pour la 1210, les Stanton 150 ont aussi augmentées 540 € chez sonovente, certainement moins chez Thömann et Music Store.

Si ce n'est pas une rumeur c'est la fin d'une époque et d'un mythe :/

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

64
pfff...la 1200mk2 est passée à 689€ chez Musicstore...
65

c'est pas qu'une rumeur a mon avis,ça fait un moment que ça nous pends au nez cette histoire

sauf que je pensais que ça durerais plus longtemps ce qui n'est pas le cas

si ils continuent les pièces detachées,moi ça me va bravo

peut-etre a des anniversaires,on aura droit a des réedition qui sait bave

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

66

Citation de : youkounkoun

pfff...la 1200mk2 est passée à 689€ chez Musicstore...

mdr 690€, ils ont beau l'arreter. Jamais je foutrais ce prix la dans une k2redface2

67

je n'ai trouvé également aucune trace d'un communiqué officiel de Panasonic .... elles sont toujours référencées sur le site de panasonic ....

après, pour les prix cela fait plusieurs mois qu'ils sont élevés .... ils n'ont pas flambés en 48 heures ...

68

https://www.tokyoreporter.com/2010/10/28/dead-spin-panasonic-discontinues-technics-analog-turntables/ l'article de tokyo reporter, mais ça ne concerne uniquement que les MK6, le casque RP-DH 1200 et le RP-DJ 1200, et la table de mixage SH-EX 1200...a voir pour le reste.

69

Oui, donc erreur dans l'info rapportée par audiofanzine :)

ne concerne que la mk6 ....

70

et ben c'est une bonne nouvelle ça !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?