Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5 G
Photos
1/58
Technics SL-1210 MK5 G

MK5 G ou PDX 2000

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 6 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MK5 G ou PDX 2000
Bon jsuis CHO pour achter une platine le probleme j ésite entre la MK5 G et la PDX 2000 , vous m conseilez koi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai les MK5 tout court (pas g) lol, bah je sens une très légère différence qd même par rapport à la MK2, le bras est un peu mieux appuyé sur le vinyle (en plus on peut mieux régler la force d'appui du bras), et je trouve que le pitch est plus fluide que sur les mk2 aussi, enfin il est plus souple je trouve. Sinon c'est clair que niveau innovation technics a du retard à rattraper par rapport à Numark ou vestax.

Pour les PDX 2000 je les ai pas testées mais toutes les personnes qui les ont ont l'air vraiment aux anges, il parait que le gros avantage de la vestax est sa robustesse au niveau du moteur, bcp plus de patate que les technics... pour les scratchs y'a pas à dire faut qq fois les aider les technics, le tps de démarrage n'est pas assez rapide je trouve (question de gouts).

Légèrement hors sujet : Pour les autres marques je trouve vraiment ça abusé de reprendre les nouveaux systèmes et copier pour faire moins bien (encore que je n'ai jamais essayé de mixer avec ces produits dérivés), vous savez ces nouveles decks genre BST, Reloop (leur platine s'appelle aussi mk2 pro si je me souviens bien), ou encore Synq...

Je dis ça parce que j'ai été blasé en achetant des platines de milieu de gamme qui ont grillé au bout d'1 an, si j'avais su j'aurais attendu encore un peu et j'aurais pris des technics tout de suite.
Www.myspace.com/vandalll
12
Perso depuis que j'ai tatté les PDX 2000 d'un pote, j'avais l'impression en touchant une Technics qu'elle était en panne :mdr: ça repart bcp plus mollement.
Du coup j'ai craqué et j'ai pris des PDX 2300 :aime:
13
J'ai les 2000 et c'est clair et net elles claquent!! Par contre les 2300 je trouve que c'est un peu comme la série mk5 mk5g mk7 k2000, m8 3000 version béta plus alpha de mon cul de chez Technics, c'est du foutage de gueule...
14
J'aime bien l'afficheur et le joystick (feignasse inside) :lol:
15
Business, quand tu nous tiens... ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
16
Faut le faire ils sortent une platoche pour 1 mois après te sortir la même avec 1 ou 2 trucs en plus pas indispensables avec un prix qui grimpe en flèche...
17
Oui, les lois de concurrence commerciale ont été oubliées, j'ai fait commerce et je dois dire que qq groupes de producteurs sont en position de monopole, ce qui est interdit en principe... (concurrence pure et parfaite), et ce qui fait que ces producteurs n'hésitent pas à maintenir le prix fort... cf vestax (qui est certes un très haut de gamme en DJing mais pas le meilleur rapport qualité/prix selon moi, à part peut-etre pr les platines) et technics (la loi des séries lol : Mk1 , 2, 3 et maintenant 5, ils vont bientôt sortir la 4 style la guerre des étoiles vous savez, "ola on a oublié on aurait pu faire la 4 avant la 5, qu'à cela ne tienne on va la sortir après la 5 MDR :mdr: ) Enfin voilà, la chose à ne pas oublier du reste c'est que personne n'est parfait.......
Www.myspace.com/vandalll
18
Le commerce et les milieux tels que la grande distribution sont des milieux horribles où il faut être sans sentiments, le crâne rasé, des lunettes noires, un joli costume, un code barre sur la nuque, s'apeller Hitman...
19
Ben moi j'ai 2 mk2 dont je suis trés content, mais j'ai mixé chez un kamarad avec une PDX 2000 et je les ai trouvé mortelles!!!
C'est vraiment du bon matos: ultra précis, robuste, en gros c'est une véritable alternative à la Mk2!
L'Ultra Pitch est une fonction sympa mais nécessite du doigté...

Si je devais racheter des platines aujourd'hui, je pense que je toperai des Vestax, vu le rapport qualité - prix...
Aprés c'est une question de sentiments: les MK2 restent pour moi magnifiques mais la PDX 2000 - 2300, surtout dans sa version avec le bras en "j" est plutôt pas mal non plus...
20
Les Pdx commencent à se faire leur trou, et certains grincheux finissent par admettre qu'elles valent le détour (je ne parle pas de vous :mrg: )