< Tous les avis Technics Grand Class SL-1210GR
Koubiak85 Koubiak85

« Bien bien! »

Publié le 16/03/23 à 10:28
J ai remis à jour car à la base j ai les 1210-GR et non 1200-GR mais je chipote encore car ce sont les meme et c'est juste la couleur qui change.:mrg:
Je les utilise pour du mix electro principalement mais aussi pour ecouter de la musique.
je les utilise depuis un peu plus d un an environ.
j ai deja essayé pdx2000, tt500, ttx.
Ce que j'apprecie le pluss :
-elles ont un peu pluss de couple que leurs ancetres.
-les sorties RCA juste en dessous du bras de lecture.
-la masse du plateau.
-le pitch +-16 c'est vraiment un plusss! ainsi que leur présicion.
-la stabilité du moteur controlé par un processeur( les memes utilsés que dans certains lecteur DVD haut de gamme).
-le bras est stable.
Ce que j apprercie le moins?
-je dirai que un peu plus de couple aurai été plus interressant!mais bon je chipote.
Alors concernant la qualité du produit , il y a rien a dire! c est parfait et je vois pas comment on peu faire mieux!
Les pieds font bien leur job ( les axes sont montés dans un gel de silicone ) ce qui rend les platines parfaitement stables
-Quand j utilise les boutons ON/OFF, START/STOP,33/45Trs, RESET ou meme le pitch je ressent à chaque fois la meme sensations ! c est a dire que ce n'est pas pret de lacher !et c est vraiment agréable de les utiliser.
-le pitch a une certaine résistance quand je le déplace , je trouve cela agréable (je suis pas fan des pitch trop souples )
-pour le plateau , ils ont installé un bloc de caoutchou épais sur toute la surface inférieur et je peux vous dire
que la masse du plateau se fait bien sentir !
Pour du mix et de l écoute c'est le bon produit ! je recommande!:bravo::clin: