réactions à la news Une version noire de la SL-1200GR
- 32 réponses
- 19 participants
- 6 885 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Combe
Quel est le rapport, on ne parlait pas du revenu des revendeur si ?
A 500, 1500 ou 3500€ on ne sait rien de la marge qu'ils ont.
Et de toute manière c'est la loi du marché, personne n'est obligé de revendre une marque qui ne le fait pas bouffer, s'ils le font c'est que comme tu dis ça permet sans doute de vendre d'autres produits.
djzephyrin
Donc oui je peux te dire qu'à 500 € pièce il y a pas beaucoup de marge à l'époque surtout sur un produit fabriqué au Japon !
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 18:58:36 ]
Chris Kazvon
donc s'ils les vendaient à 500 balles, c'est qu'ils arrivaient encore à gagner de l'argent dessus
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
G.jourdain
c'est le marché...si cela se vend, çc'est bien..si pas d evente...;planté....
filours
En gros la Technics coute deux à quatre le prix des deux autres, les vaut-elle?
[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 14:18:56 ]
frdbzh
dadou53
J'ai possé une 1210MK2 et 1210M3D par le passé. superbes machines...
Prochainement j'ai le projet de faire l'acquisition de deux nouvelles platines et je cherche une solution tiptop pour de l'électro (pas de scratch).
Quels sont les avantages de la 1210GR par rapport à celles que j'ai eu par le passé ? Pour cet usage, une simple paire de 1210M3D ne suffirait pas ? Je me souviens que la mK2 avait un pitch peu précis en son centre...
A bientôt. David
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Cantalien
Pitch MK2/M3D/MK5, c'est pareil. Hormis la petite bille qui bloque la fader sur la MK2 (qui s'enlève) je n'ai jamais vraiment trouvé de différence.
En platine, les GR/GR2 ont des retours comme quoi, elles ne sont pas adaptées pour le mix même si des vidéos prouvent le contraire.
Si tu veux des Technics, tu as les MK7 et les anciennes MK2....MK5.... d'occasions.
Ou les Pioneer PLX 1000 sont très bien aussi.
[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 16:47:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2