Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Technics Grand Class SL-1210GR
(2)
Déposer un avis
Où acheter Grand Class SL-1210GR ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une version noire de la SL-1200GR

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 6 702 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Une version noire de la SL-1200GR
Panasonic/Technics va proposer en avril une édition noire de sa platine vinyle SL-1200GR, que vous trouverez sous la référence SL-1210GR.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Quel est le rapport, on ne parlait pas du revenu des revendeur si ?

A 500, 1500 ou 3500€ on ne sait rien de la marge qu'ils ont.

Et de toute manière c'est la loi du marché, personne n'est obligé de revendre une marque qui ne le fait pas bouffer, s'ils le font c'est que comme tu dis ça permet sans doute de vendre d'autres produits.

27
Toi tu ne les connais pas mais moi si , par un ami pour la version MK2 qui l'a eu à prix coutant via son père à 2500 francs pièces en 1995 (prix hors taxe) bien entendu).
Donc oui je peux te dire qu'à 500 € pièce il y a pas beaucoup de marge à l'époque surtout sur un produit fabriqué au Japon !

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 18:58:36 ]

28
on n'a pas le droit de vendre à perte
donc s'ils les vendaient à 500 balles, c'est qu'ils arrivaient encore à gagner de l'argent dessus

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29

c'est le marché...si cela se vend, çc'est bien..si pas d evente...;planté....

30
Salut, je kiffe pas mal sur cette SL-1210 mais c'est le prix qui bloque, surtout quand on voit du Pioneer PLX-1000 à 615€ et la nouvelle AT-LP140 à 400€. Mon utilisation sera hifi mais avec de la dance, électro, et rock. J'ai une Onkyo CP-1050 mais elle est trop douce et elle manque de rythme si vous me comprenez. J'ai pu tester la PLX-1000 qui allait beaucoup mieux mais je préfère la Technics voire la nouvelle AT qui est super pas cher. Vous en pensez quoi?
En gros la Technics coute deux à quatre le prix des deux autres, les vaut-elle?

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 14:18:56 ]

31
Salut à tous !
Avis sur ma technics 1210gr (la noire donc) . Du technics pas de bavure tout est carré . Je trouve la précision du pitch différent de ses grandes sœurs ! Je possède une plx1000 et la sl 1210 et ça m écorche de le dire mais je préfère mixer sur les pioneers !