< Tous les avis Technics SL-1210 M5G
Gpforce Gpforce
Publié le 05/11/05 à 13:15
J'en ai trois depuis peu...

De la pure tuerie de perfection et de stabilité, digne héritière de la MK2, éclairage bleu de toute beauté, partie supérieur en métal peinte noir paillette brillant, plus de clic sur le point 0 mais vitesse 0 sur bouton Reset et pitch jusqu'à +/-16%.

J'ai commencer il y a huit ans avec des Disco 2000, ensuite faute de moyen pour des MK2, j'ai eu des PT2100, mais j'ai jouer sur tellement de modèle... De toutes facons, il n'y a rien à faire... Il n'y a que Technics qui sait fabriquer une platine.

Prix completement exorbitant, surtout par trois... Mais c'est le prix de la performance, de la qualité et de la longévité.

Avec l'expérience, je ne referai pas ce choix, je l'ai déja fait, et je claquerai avant les platines...

Je mets la note de 10 ce qui n'est pas une surprise, mais vu que certain mettents 10 pour des modèles moins bon, mon 10 signifie 100 par rapport a ces modèles. Soyons réaliste les gars.

Si vous envisagé de changer vos platines, chercher pas plus loin, peut etre pas la M5G qui est finalment plus un luxe qu'autre chose, mais une Technics, tout simplement, telle qu'elle soit.