[News] Vestax QFO LE
- 40 réponses
- 13 participants
- 6 456 vues
- 13 followers
Will Zégal
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Romanowitch
Hors sujet :
zham
Hors sujet : Citation : je cherche pas que des scratcheurs mais ca aide pour progresser , je l'ai vu en delirant avec un mec par skype ...
Tout a fait d'accord, c'est quelque chose de flagrant, ce pour n'importe quel instrument.
A mon avis tu vas bien pouvoir te faire plaisir sur Stras, ya plein de zicos et plein de gens ouverts musicalement.
Mr Porky, c'est pour moi le smiley ?
Romanowitch
Hors sujet :
pouranat
on applaudit bien fort
zham
Citation : Une grande preuve de maturité de maxillo ...
on applaudit bien fort
Hein ?
pouranat
j en ai deduit que c etait qq un qui avait créé un pseudo pr se defouler et je l ai signalé a un modo ...
il a apparement supprimé son post sans interet et maintenant c est moi qui ai l air con loool
zham
Citation : Il avait mis un message ou il insultait les mecs de ce post de facon gratuite etc ... c etait le premier post de ce mec ...
j en ai deduit que c etait qq un qui avait créé un pseudo pr se defouler et je l ai signalé a un modo ...
il a apparement supprimé son post sans interet et maintenant c est moi qui ai l air con loool
Ca disait quoi ?
pouranat
tu comprends que je me sois permis cette petite remarque ...
zham
pouranat
zham
pouranat
j ai cru que tu avais enlevé ton masque maxillo !!
zham
Anonyme
Dj Need L
Oukemee
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2