< Tous les avis Harley Benton V-400
Harley Benton V-400
Harley Benton V-400
JihemB JihemB
Publié le 04/04/05 à 13:16
Je suis violoniste classique à la base, et je voulais essayer un peu le violon electrique sans pour autant depenser une fortune. Et franchement, pour le prix, je n'ai pas ete deçu.
Je l'utilise conjointement à une MagicStomp II et je trouve le son vraiment très bon pour le prix, en fait, je le trouve tout simplement bon, meme sans parler du prix.
Les defauts sur un violon de ce prix, c'est au niveau de la finition : le talon du manche est trop avancé (presque 1cm) par rapport aux cotes d'un veritable violon, et le manche est un peu plus gros egalement (mais rien de catastrophique!)
Les trous pour les chevilles ne sont pas tous exactement du meme diametre alors pour certaines chevilles, il faut pousser un peu.
Autre petite chose, les eclisses sont plus fines qu'un violon aux cotes normales, donc prevoir une barre avec de longues pattes pour retrouver votre hauteur habituelle.
Mais bon, de manière générale, ce n'est pas un violon pour jouer le concerto de Beethoven, et pour le prix, on a de quoi bien s'amuser!!