Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2022 à 21:02:28Diffusion d'une source d'image sur plusieurs Tv Cathodique ?!
Salut tout le monde !
J'ai un projet en tête depuis quelques années que j'aimerai bien mettre en œuvre .
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponse a mes questionnements donc j'aurai besoin d'aide a ce sujet .
J'aimerai diffuser une source d'image via mon ordinateur sur une trentaine de televisions cathodiques . Le souci j'ai chercher sur internet une sorte de splitter pour image mais je trouve que des commutateurs d'images . Alors es ce que l'un d'entre vous a déjà fait ce genre de diffusion ?!
Ou tout simplement connaissent un boitier permettant de diffuser une source d'image sur plusieurs Tv cathodique ?!
Ou est il possible de le fabriquer soit même ?!
Si le câble Peritel est ok, il peut véhiculer 3 signaux : RVB, YUV ou YC (+ le son).
La qualité dépendra au final surtout de la télé : est-ce qu'elle accepte ou non le YUV par le Peritel ? Si elle ne prend que le YC, ça sera la même chose qu'une entrée Composite.
D'accord ! Merci pour l'info !
Sur le boncoin j'ai trouvé une annonce d'un gars non loin de chez moi qui vend un lot de 90 télés .
Mais pour quinze télés moyen format (36cm) il en voulais 500 Euros .
Soit 33.33 euros la télé
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 09:35:09 ]