Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amateur de manga : Beck

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 165 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amateur de manga : Beck
Bonjour à tous,

Pour tout les amateurs de manga qui connaisse cet série paru chez Decourt l'été dernier, la musique de la série animée est sortie au japon sous forme de 2 OST, la première étant les musiques jouées par le groupe dans la série, la seconde sont les titres originaux joué par les groupes qui les ont composé pour la série.

De bonne sonorité rock, aussi bien orienté ballade avec Moon on the Water, ou très métal avec un titre comme Piece of tears.

Pour ceux qui connaissent un peu de dommaine de l'animation, on peux dire que la qualité des musiques de cette série dépassent grandement celle de son homologue yaoi Gravitation avec des sons plus authentiques.

Voilà les 2 jaquettes.

Voici un petit mixage avec plusieurs morceau de keith.

Pour tout ceux curieu de découvrir la voix de Koyuki :clin:

En gros, c'est mon coups de coeurs du moment.
Afficher le sujet de la discussion
11
Full metal alchemist, ça se bonnifie au fur et à mesure. Arriver sur la fin, j'en suis arrivé à me dire que c'était un chef d'oeuvre de série animée, quand on décortique le scénario dans tout les sens on se rends compte d'un véritable sens profond. (j'ai mis le dernier générique d'intro dans mon portable :lol: )
12

Citation :
Full metal alchemist, ça se bonnifie au fur et à mesure. Arriver sur la fin, j'en suis arrivé à me dire que c'était un chef d'oeuvre de série animée, quand on décortique le scénario dans tout les sens on se rends compte d'un véritable sens profond.

J'ai tout vu, mais je trouve ca trop long, deja. Puis j'ai pas trouve la fin si geniale que ca.
13
Ça c'est parce qu'il va y avoir un film cette été :aime:

Sinon, si je peux te proposer un truc qui te plaiera certainement, c'est d'ailleur mon plus gros coups de coeur de tout ce que j'ai pus voir, c'est Koi Kaze. La réalisation et la qualité d'écriture de cette série m'ont boulversé. D'ailleur, c'est une série dont on ne ressort pas indemne je pense. (si tu te fournis en fansub, je te conseille les travaux de la team fansub spirit qui ont fait un travaille formidable).
14
Ca parle de quoi, ca me dit vaguement quelque chose ?

Ouais, non, en fait.

Un truc qui m'avait pas mal plus, plus pour l'ambiance que l'histoire elle meme : Kimi ga Nozomu Eien. Le cote descente en enfer des deux principaux protagonistes est pas mal, mais le fil de l'histoire est assez neuneu, malheureusement.
15

Hors sujet : désolé de répondre aussi tard, j'ai du formater mon pc en urgence et j'ai plein de problème depuis cet après midi :|

Pour koi kaze, je te laisse lire la fiche sur animeka http://www.animeka.com/animes/detail/koi-kaze.html

Kimi ga nozomu eien, j'ai vu les premiers épisodes, c'est très interressant, mais ce coté descente au enfer justement, avec l'accident de la fille qui se réveille je sais plus combien d'année plus tard, et son petit ami de l'époque qui à refait sa vie tant bien que mal. C'est un chouilla too much pour moi :p
16
C'est que 12 eps, tu devrais regarder :)
17
Ouais, mais disons que c'est le genre d'anime qui me déprime un petit peu trop, pas trop fan de cet ambiance là.

Sinon, si ça te tente de regarder beck, j'ai ouvert le tracker avec les 5 premiers épisodes. http://goldenfish.serveftp.org:6969/index.html?sort=1 j'ai un mega en up, ça devrais aller vite.

Je suis sur le 6ème, je pense le terminer demain ou après demain.
18
Merci, je viens de finir le dl, des que j'ai fini my Hime ( :oops: ), je regarde ca.
19
C'est fun mai hime, (petit ecchi va :mdr: )

Je vais remettre le server en route.
20
Par contre, j'ai pas trouve koi kaze (et je me suis fait surprendre pendant beck par un dilbert ).