Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle musique ecoutez vous en ce moment ?

• 41 réponses
  • 23 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle musique ecoutez vous en ce moment ?
Afficher le sujet de la discussion
26
20-20's, rock bien énergique fait par des petits jeunes,
Sharon Jones and the Dap King, super soul digne des grandes années de la motown,
Mondonville : les grans motets par Christie et les arts florissants,
Soeur Marie Keyroutz (!!), qui n'est pas de la zik de grenouille de bénitier comme son nom pourrait le faire croire, mais une recherche talentueuse (elle est docteur en musicologie) sur les musiques des origines de le chrétienté (IVe-VIIe siècle).
Plein d'autres encore, mais un peu long à citer !
Paniak
27
Do say may thing! sympathiquement proposé par des gars d'AF!
c'est tout simplement excellent.

comme ca on en profite pour un ptit up
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
28
Juste pour precision: Je crois que tu parles de Do Make Say Think...
Mais bon, c'est pas bien grave
Sinon, en ce moment Sébastien Schuller, Arcade Fire, Lyynk (sur AF), Boards of canada, et Hood
29

Citation : Juste pour precision: Je crois que tu parles de Do Make Say Think...

oh p***n la honte!!!!!!!!!!!!!¨
merci pour la precision :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
30
Et les autres.....
31
Le générique de Franklin, j'ai pas le choix! :??:
32
Arch Enemy - Dead eyes see no future
33
En ce moment j ecoute :
neurosis,isis et le dernier fantomas voila pour le top 3
Discovolante66
34
Andrey Kiritchenko
http://www.nexsound.org/akir/

Monolake : signal to noises

Biosphere : de la terre à la lune (assez abscon)

Eric Bollman
http://www.ericbollman.com/ allez y, c'est gratuit
35
Ah ben XP Pro je te félicite, que de bonnes choses!
36
Un connaisseur ?
j'ai fait un thread pour parler de ça, y a pas grand monde pour le moment :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,122601,idsearch,3680271.html
37
Oui je l'avais vu... je n'y ai pas répondu car sur AF, cette musique n'a pas vraiment de succés/reconnaissance..... quand on me parle de "morceau ambient type" ici en général, je n'ai pas la mm définition que tout le monde et surtout je trouve relativement ringard l'ambient qui est sollicité et acclamé..... donc c'est vrai que je ne post, ni ne parle jamais de cette frange musicale ici....
38

Hors sujet : On verra bien, si y a pas d'amateurs je me casse, apres m'être fait éjecter du thread K Schulze ...

39
Là tout de suite j'écoute le dernier Joseph Arthur, "our shadows will remain", pour la deuxième fois (achat récent) et je me demande si j'aime vraiment tout. Et je crois bien que oui. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
40
Amp fiddler... vu à Jazz à Vienne :aime: :aime: :aime: l'an dernier !!! Excellent... Je suis fan de l'album aussi :bravo:
Et pour ceux qui aiment l'urban gospel, Fred Hammond, pure inspiration et voix exceptionnelle !!! Monstrueux bassiste aussi... :aime:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

41
Il y a vraiment de tout c"est cool
42
Le générique de "Bibifoc" ! Yeah !