Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh les mecs
Vous connaissez ce topic-là ???
Nan, parce qu'il ressemble étrangement au vôtre, mais en un peu plus gros, quoi
Ca dépasse les 7000 messages, quoi, je crois...
.. Nuff Respect !
On est loin des 7000 mais avec le mien ça en fera toujours un de plus.
Moi en ce moment j'écoute Hypocrisy, Dream theater et Arch Enemy. Je connaissait pas avant . En tout cas pour les trois j'aime beaucoup, seulement la zik pour Dream Theater, je sais que ça va en faire hurler plus d'un mais je trouve que leur chanteur chante faux.
Là tout de suite rien (chuis au taf, quand même...lol) Mais en ce moment beaucoup de David Sylvian (Dead Bees on a Cake et Blemish principalement), Ray Lamontagne tourne en boucle depuis janvier, j'ai ressorti mes vieux My Dying Bride (dont je redécouvre le 36,460...% complete avec bonheur), et j'écoute le dernier D12 et le dernier Jack Johnson ( ) aussi. Tout ça, quoi.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ben150676
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 20/04/2005 à 13:22:16
- Lisa Gerrard (ses 4 albums solo)
- un peu de Moby (les faces B)
- Craig Armstrong ("piano works")
- le best of de Placebo
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17Posté le 20/04/2005 à 14:48:03
Citation : Lisa Gerrard (ses 4 albums solo)
Il doit m'en manquer, là...
Alors : the Mirror Pool, Duality, et....c'est quoi les 2 autres?? la BO de Whalerider? de Gladiator? de Tears of the Sun? ou Immortal memory?
Eclaire-moi stp Ben150676..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ben150676
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 20/04/2005 à 15:08:34
Sirayderf : mirror pool, duality, BO whalerider, immortal memory. J'aurais pu rajouter la BO de Révélations.
Salut !
Moi j'écoute Jesse Sykes (ballades country/folk), j'adore !
J'aime bien aussi Emilie Simon, Tori Amos "the beekeeper", Thomas Toussaint (électro)...
A+