Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Merci Rock&Folk.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci Rock&Folk.
Numéro du mois de mai 2005.
Disque du mois (5 étoiles): "Funeral" d'Arcade Fire.

Ben voilà...ça faisait 10 ans à la louche que j'avais pas pris ma vraie vraie claque. Ca y est.
Dites le à vos amis ;)
2
Bon disque mes des claques comme ça j'en prend une ou deux tous les ans hein

d'ailleurs ils devraient verser une rente à vie aux pixies... :mrg:

3
Tu peux faire mieux :D:
Et écouter l'album... Je suis fan des Pixies (plus Surfer Rosa que Doolittle on ne se refait pas :noidea: ) et honnetement s'arreter à une comparaison avec les Pixies me semble simpliste. Et pas forcément garant de beaucoup de recul.
Le but de ce post était juste de faire le relais avec certains qui ne connaissaient peut-être pas, après on aime on aime pas... je t'avoue que je m'en fous. On ne va pas argumenter sur ce qui n'est pas quantifiable: l'émotion. Si?
Sinon j'aime bien tes morceaux. Bonne continuation.
4
Je voulais pas polémiquer, :coucou:

just edire qu'en effet en partageant ses découvertes on prend des tas de claques et c'est très bien

là j'écoute sharko c'est vraiment sublime sharko, tiens écoute sharko

la comparaison avec les pixies je l'ai faite direct après la première écoute, ça me paraissait meme abusé mais j'ai bien aimé
ensuite j'ai réécouté de nombreuses fois et j'ai moins accroché que prévu bien que désormais je distingue ça assez nettement des pixies

l'album des new pronographers m'a fait le meme effet: on pense qu'on va de plus en plus accrocher mais en fait ça décroit doucement

c'est différent pour chacun hein je fais juste part de l'avis de ma personne qui a écouté le cédé une bonne dizaine de fois quand meme

l'effet inverse c'est le cédé d'interpol par exemple

5
Moi c bossanova que j'adore :humm:

6
Honnetement je trouve qu'ils ont fait un poil trop de batage mediatique autour de cet album... Tout le monde en a parlé comme l'album parfait, on a dit qu'ils allaient revolutionner la musique, que c'etait l'avenir du rock...
Du coup j'ai été un peu décu... Bon, evidemment c'est un tres bon album (neighborhood 2 :bave: ), mais j'arrive pas a ressentir tout ce qui a été dit dessus et ca me frustre un peu.
J'esperais prendre un claque enorme en l'écoutant, et j'ai pris qu'une mini claque. Mais peut etre que ca va venir.
Enfin je dis ca mais le jour ou ils passent en concert, j'hesite pas une seconde :mrg: