Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DARK TRANQUILLITY vous en pensez quoi ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 699 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DARK TRANQUILLITY vous en pensez quoi ?
....je me demande ça car je viens de m'écouter GALLERY........alors que les albums qui ont suivi, je ne suis même pas sur de les avoir écoutés en entier .......
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui, désolé. Mais aujourd'hui j'ai un peu délaissé le monde du métal, j'écoute plus que les quelques trucs qui m'intéressent encore, et ils sont rares..Donc j'ai vraiment pas envie de me faire du mal..Pourtant j'ai essayé, hein, à la sortie de Reroute to Remains j'étais allé l'écouter au point d'écoute local, mais non. Rien. Clayman et whoracle, je censure pour cause de pochette moche. :mdr: Non, promis, à l'occasion, je tenterai, tiens.
Tout ça ne vaut pas un bon petit Sublime Cadaveric Decomposition (aaaaah ça fait du bien)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12

Citation : Sublime Cadaveric Decomposition

rien que le nom je sens le truc à la canibal corpse ou six feet under (ou Napalm detah que je n'osais pas citer tellement je trouve que ça craint). C'est quoi ton truc de bourrins ? :mdr: :mdr: :mdr:
13
En fait c'est bien pire. :mdr: :mdr:
C'est du Gore Grind Gore, donc dans l'esprit de Last Days of Humanity, Disgorge, etc.. Voix de goret sur metal ultra bourrin (si t'as entendu Gronibard, c'est dans le même style, en + sérieux). Ca ravigotte la Margotte, en + c'est des français, ils le valent bien, franchement leurs 2 albums sont des tueries complètes. A écouter à petites doses. (Je sens que je vais me reprendre le refrain du "on se lasse vite" dans les dents, là.)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14
Mdr ! plus bourrin que Napalm Death ? ça existe ? :oo: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Je les avais vu Sublime Cadaveric l'an dernier.
Mais le grind ça n'est pas mon truc.

Concernant Dark Tranquility, j'ai adoré le dernier en date "Character" qui part dans la mouvance soilwork, In Flames, mais avec une voix si particulière!

Pour In Flames, j'ai bien aimé Clayman, mais je trouve vraiment bien les albums Reroute To Remain et Soundtrack To Your Escape !
16
Oué In flames c'est vraiment très varié, reroute to remain et Soundtrack to your escape sont très différents des autres albums, et pourtant...j'ai adoré aussi ! Le grindcore il y a même pas une semaine c'était "très peu pour moi" mais un mec sur AF (guillal ou guillaume77 jsé plus) m'a causé de "Carcass", j'avais des a prioris mais j'ai écouté quand même et finalement... je suis accro. Bon c'est vrai que la plupart des trucs de grind c'est un peu de la bouillie inaudible.
17
Ah ben tiens, j'les avais oubliés, Soilwork. Pareil. J'avais acheté Chainheart Machine parce que gros coup de coeur sur la première chanson (éponyme). Ben en fait y'a que celle-là de bien. J'ai essayé les albums suivants, c'était mortel, je me suis vraiment fait chier.
Et ouais, Carcass (surtout les premiers), ça tue son chien. Et Brutal Truth aussi, si vous connaissez pas, jetez-vous dessus, c'est vraiment bon!!! C'est à la fois brutal, technique, hyper bien produit, avec un son qui change vraiment. Je recommande "extreme conditions demand exteme responses", à bon entendeur...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
18
Beurk Soilwork j'aime pas trop... ça sonne à moitié neo pour cke j'ai entendu alors que sur le papier c'est du melodic death... bref... pas très sérieux tout ça
19
Même si j'aime le grind, j'ai du mal avec Sublime Cadaveric. C'est un des seul groupe qui a réussi à m'ennuyer avec un album de moins de 30 minutes. J'ai trouvé ça d'une monotonie...
Je m'excuse auprès des fans.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

20
Tu es tout excusé :lol: Quelles références conseillerais-tu, alors ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.