Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 11:27:43Auriez-vous des groupe underground a faire decouvrir?
Bonjour tlm ,
auriez-vous des groupe de rock a faire decouvrir?Je c pas si sa rentre dans la charte (oui je suis un boulet ).Mais j aimerais entendre de nouveau son
Merci slyoo et n es ce point de AC/Dc que tu voulais parlé mdrrrr .En parlant d eux je conseille fortement le double DVD family jewel tous les meilleur morceau de ce groupe en clip .Mais le concert a dutintong(je c pas l orthographe et tres tres bon aussi )
C'est un p'tit gars qui fait entre autre des doublages de films en alsacien, et un groupe de rock rigolo qui commence à bien tourner.
Humour alsacien et subversion underground sont au programme !
Ben y'a un groupe qui s'appelle Outrage et qui tourne bien en ce moment (enfin j'fais de la pub pour une paire de pote) et souvent avec Ska-P même s'ils ne s'etendent pas trop entre eux mais bon ... le site d'Outrage !
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20Posté le 09/06/2005 à 14:30:36
Hors sujet : Je te merde mon lux... jai vu panico en concert à la maroquinerie il y a 2 mois et c'est un des meilleurs lives auquels il m'a été donné d'assister depuis des années...
EDIT : non, je ne lis pas tarxxx... mais j'aime LCD et panico... et franz ferdinand aussi