Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 11:27:43Auriez-vous des groupe underground a faire decouvrir?
Bonjour tlm ,
auriez-vous des groupe de rock a faire decouvrir?Je c pas si sa rentre dans la charte (oui je suis un boulet ).Mais j aimerais entendre de nouveau son
Merci slyoo et n es ce point de AC/Dc que tu voulais parlé mdrrrr .En parlant d eux je conseille fortement le double DVD family jewel tous les meilleur morceau de ce groupe en clip .Mais le concert a dutintong(je c pas l orthographe et tres tres bon aussi )
0
david veal
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/06/2005 à 13:58:54
Didier super je connais et c vrai que c bien
0
david veal
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/06/2005 à 14:00:39
En ska punk ou ska vous avez des truc? Si non je vous conseille vodska et les kargol's
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/06/2005 à 14:06:45
"Kansas vom Elsass".
C'est un p'tit gars qui fait entre autre des doublages de films en alsacien, et un groupe de rock rigolo qui commence à bien tourner.
Humour alsacien et subversion underground sont au programme !
Ben y'a un groupe qui s'appelle Outrage et qui tourne bien en ce moment (enfin j'fais de la pub pour une paire de pote) et souvent avec Ska-P même s'ils ne s'etendent pas trop entre eux mais bon ... le site d'Outrage !
0
_HouSeTraXx_
david veal
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 09/06/2005 à 14:24:20
Outrage ,je viens d ecouté quelque morceau c du lourd la du tres tres bon
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19Posté le 09/06/2005 à 14:26:57
Hors sujet : Hey Sly tu lis trax toi non ?
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20Posté le 09/06/2005 à 14:30:36
Hors sujet : Je te merde mon lux... jai vu panico en concert à la maroquinerie il y a 2 mois et c'est un des meilleurs lives auquels il m'a été donné d'assister depuis des années...
EDIT : non, je ne lis pas tarxxx... mais j'aime LCD et panico... et franz ferdinand aussi