Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auriez-vous des groupe underground a faire decouvrir?

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 107 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Auriez-vous des groupe underground a faire decouvrir?
Bonjour tlm ,
auriez-vous des groupe de rock a faire decouvrir?Je c pas si sa rentre dans la charte (oui je suis un boulet :coucou: ).Mais j aimerais entendre de nouveau son


Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je parlais du black metal .Je ne suis point raciste meme je dirais que je leur chie dessus au raciste excusé moi de m etre mal exprimé
12
Didier Super :aime: Le site officiel :bravo2:
_HouSeTraXx_
13
Merci slyoo :bravo: et n es ce point de AC/Dc que tu voulais parlé mdrrrr .En parlant d eux je conseille fortement le double DVD family jewel :aime: :aime: tous les meilleur morceau de ce groupe en clip :aime: .Mais le concert a dutintong(je c pas l orthographe et tres tres bon aussi :aime: )
14
Didier super je connais et c vrai que c bien :bravo2:
15
En ska punk ou ska vous avez des truc? Si non je vous conseille vodska et les kargol's :aime:
16
"Kansas vom Elsass".

C'est un p'tit gars qui fait entre autre des doublages de films en alsacien, et un groupe de rock rigolo qui commence à bien tourner.
Humour alsacien et subversion underground sont au programme !

Ca se passe là : http://www.cigogne.net/-Kansas-est-la-.html
17

Citation : En ska punk ou ska vous avez des truc?



Ben y'a un groupe qui s'appelle Outrage et qui tourne bien en ce moment (enfin j'fais de la pub pour une paire de pote) et souvent avec Ska-P même s'ils ne s'etendent pas trop entre eux mais bon ...
le site d'Outrage !
_HouSeTraXx_
18
Outrage ,je viens d ecouté quelque morceau c du lourd la du tres tres bon :aime:
19

Hors sujet : Hey Sly tu lis trax toi non ? :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20

Hors sujet : Je te merde mon lux... :mrg: jai vu panico en concert à la maroquinerie il y a 2 mois et c'est un des meilleurs lives auquels il m'a été donné d'assister depuis des années...
:bise:

EDIT : non, je ne lis pas tarxxx... mais j'aime LCD et panico... et franz ferdinand aussi

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic