Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES JAVé (alias y-bryd ) : la légende ROCK !

  • 127 réponses
  • 22 participants
  • 3 941 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion LES JAVé (alias y-bryd ) : la légende ROCK !
Des mp3s :furieux: :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Des mp3s


lol
Sérieux continue d'écouter Oceansize et A perfect Cycle si tu veux pas écouter du rock.
12
Wogo t'inquiete pas les mp3 ca va pas tarder la on est en studio pour enregistrer une premiere demo mais j'ai des mp3 pourris de repet et le live si tu veux vraiment sentir la puissance :oops2:

Et bara c'est quoi ces rumeurs?? a par que le guitariste avait une behringer :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
Chroniques Les Inrocks juin 2004 :

Citation : Les JAVé (y-bryd) ont longtemps été considéré comme un groupe de l'insolence de Muse avec les fondements des Stones et la puissance harmonique de Radiohead frappée de la violence d'un RATM sous psychotropes. Ils explosent aujourd'hui dans un rock sans concession à la fois bruitiste, mélodique, rock, métal, industriel et gothique. La force de frappe d'un croiseur Américain au service des décibels et de la musique alternative de qualité.

Javé fait un rêve,
Javé l'a réalisé.

14

Hors sujet :

Citation : Et bara c'est quoi ces rumeurs?? a par que le guitariste avait une behringer

et voila, je fais référence à un autre thread, mais c'est le bide. Décidemment, je ne suis pas fait pour AF, moi. Je vous salue bien. :oops2:

15
Je confirme ce que je dis Dom, il faut encore un peu de temps avant qu’ils arrivent au niveau des groupes comme Lobo Tommy, Bière et Paix…

Clair qu’il déchire, j’suis le premier à le dire. Mais y’a encore un peu de boulot.
Ils leurs faut un peu plus d’ambition et qu’ils sortent de leur département.

J’ai un plan au festival de la Destrousse (13) du14 au 20 juillet. Y’aura que des pointures... et les y-byrd sûrement :clin:
16
Megadeth devrait assurer leur première partie.
17
Javé fait un rêve,
Javé l'a réalisé.

:mdr: :mdr: TROP bien!!!

>bara j'ai pas compris ce que tu dis la :lol:

>dom janvier t'es du 13 en plus?? c'est vrai ce plan a la destrousse :???: lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
18
Javé lors des Black Private Session (Epinay sur Orge):



Citation : Lobo Tommy, Bière et Paix…


:???: On est pas dans le même monde là.
Même les K-Memb-Art ne rivalisent pas
19
Oué en fait Epinay sur Orge c'est un peu l'endroit du retour aux sources c'est la qu'on a composé des titres comme Javé to heaven...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
20
Demain les javépudecheveux à la cantine de belleville :tourne: