Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lol
Sérieux continue d'écouter Oceansize et A perfect Cycle si tu veux pas écouter du rock.
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/06/2005 à 15:38:47
Wogo t'inquiete pas les mp3 ca va pas tarder la on est en studio pour enregistrer une premiere demo mais j'ai des mp3 pourris de repet et le live si tu veux vraiment sentir la puissance
Et bara c'est quoi ces rumeurs?? a par que le guitariste avait une behringer
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/06/2005 à 15:41:28
Chroniques Les Inrocks juin 2004 :
Citation : Les JAVé (y-bryd) ont longtemps été considéré comme un groupe de l'insolence de Muse avec les fondements des Stones et la puissance harmonique de Radiohead frappée de la violence d'un RATM sous psychotropes. Ils explosent aujourd'hui dans un rock sans concession à la fois bruitiste, mélodique, rock, métal, industriel et gothique. La force de frappe d'un croiseur Américain au service des décibels et de la musique alternative de qualité.
Javé fait un rêve,
Javé l'a réalisé.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/06/2005 à 15:42:00
Hors sujet :
Citation : Et bara c'est quoi ces rumeurs?? a par que le guitariste avait une behringer
et voila, je fais référence à un autre thread, mais c'est le bide. Décidemment, je ne suis pas fait pour AF, moi. Je vous salue bien.
Je confirme ce que je dis Dom, il faut encore un peu de temps avant qu’ils arrivent au niveau des groupes comme Lobo Tommy, Bière et Paix…
Clair qu’il déchire, j’suis le premier à le dire. Mais y’a encore un peu de boulot.
Ils leurs faut un peu plus d’ambition et qu’ils sortent de leur département.
J’ai un plan au festival de la Destrousse (13) du14 au 20 juillet. Y’aura que des pointures... et les y-byrd sûrement