Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2005 à 15:24:33Disco-House: aidez moi a faire une playlist please!
j'aurais besoin de morceaux disco-house, funky house tout ça pour une soirée!
Seulement je m'y connais peu, donc si vous avez des bons titres a me conseiller, ça serait kewl!
Je préfère les morceaux actuels qui tapent un peu plus, ou alors des remixs de vieux tubes disco...
discogs est devenu tres lent donc patience... mais bon la c d'la vrai musique...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 08/07/2005 à 17:04:36
Scott Grooves - Mothership reconnection
Donna Summer - I feel love (original 12") (une tuerie celui-là !)
Elton John - Are you ready for love (Mylo's road map to peace remix)
Prince - Controversy (White label remix) (Terrible !)
Prince - "un autre morceau aussi en white que tt le monde joue et dont je ne me souviens plus du titre"
Benjamin Diamonds - Fit your heart
Benjamin Diamonds - Little Scare
Together (Bangalter & Dj Falcon) - So much love to give
Dj Falcon - High Again (White)
Cassius - "I feel like I wanna be...inside of you...when the sun goes down yeah ! (le titre exact ?)"
Chromeo - Me & My Man (Whitey remix)
Hatiras - Space invaders (un classique dancefloor)
Basement Jaxx - Fly life
Avec ça, tu devrais déjà pouvoir retourner une piste pas trop austère pendant 45 minutes !
0
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem