Sujet Neurosis des monstres sacres vos avis !

Sujet de la discussion Neurosis des monstres sacres vos avis !
Comment est ce possible qu'il n y est rien sur neurosis :((( vos avis sont les bienvenus ,surtout si vous les avez vus sur scene car il faut le voir pour le croire ...
les projets de "tribes of neurot " sont egalements inclus dans les avis :clin:
Discovolante66
Ha ben on les a vu ensemble donc :bravo2:

Ben oui neurosis ça tue heing.

Dans un registre plus post rockisant le dernier Red Sparowes est aussi tres bien.
Ouais, mais le post-rock c'est pas trop ma tasse de thé en fait ;)

Tamen pax et amor, oscula.

Non mais ça reste neurosisant c'est pas du Constellation Records non plus :D:
Kes vous avez contre constellation :fache:
Sinon, red sparrowes, pour les avoir vu en live, j'ai trouvé qu'on sentait largement plus l'ambiance neurosienne sur scène, alors que ca m'avait pas du tout frappé sur cd...
Vu le dernier dans un mag l'autre jour - commnet il est??

sinon moi je les ai vus en live y'a longtemps (à saint etienne et lyon) et j'ai pas été particulièrement scotché, alors que les cd me collent au plafond (times of grace notamment)
suis-je normal?

qui a lu l'interview fabuleuse que TIME TO BURN, zine lyonnais, avait fait d'eux y'a bientot 10 ans? chaque membre etait questionné tres tres longement, la plus belle itw que j'ai lue, genre 6 ou 7 pages A4 d'interview, une vraie garde à vue...
MrKermit : ha mais rien du tout perso, c'est juste que quand on parle de post rock pure souche c'est souvent CST records ou Mogwaï qui viennent à l'esprit.
Nan mais je plaisante :bravo:
C'est clair que c'est un peu la reference...

Sinon, pour le dernier neurosis, ben comme d'hab, ca tue... Plus violent que les derniers, toujours aussi impressionnant niveau ambiance et son (les guitares font ultra mal), voila quoi...de toute facon, tu vas l'acheter, alors pourquoi demander :mdr:
En plus je serai bien incapable de le decrire ou même de le comparer aux autres, c'est du très bon neurosis, et plus on l'écoute plus on l'aime... a croire qu'ils sont incapables de se planter (ca va finir par etre blasant :bravo: )
Aaaah, Neurosis... Je les ai revu au Hellfest, et ça fait plaisir, même si c'est pas tellement une musique à écouter en plein air.
Je les avais vu il y bien 8/10 ans à Lyon et c'était juste ééénnnnoooorrrmmmeeeeee. A un moment, ils jouaient tous sur des percus (pas de djembé hein) et c'était vraiment impressionnant. C'était au Pezner (RIP) pour ceux qui ont connu.

Neurosis, souvent copié, jamais égalé.

J'avoue quand même que parfois j'ai pas le courage d'écouter car leur musique est trop intense. C'est pas le genre de zik que l'on peut mettre comme ça, en fond sonore. Leur musique est vraiment éprouvante (et c'est ça qu'est bon) :clin:
Vu aussi au Fury :aime:

Dans un style légérement différent mais copieusement influencé, j'adore Cult of Luna. En live c'est ... :oo: , vraiment une ambiance pesante et hypnotique.

Pas facile de faire des choses lentes, pas ennuyeuses et très puissantes
J'ai du voir le meme concert au pezner, et j'etais resté sur ma faim - mais j'attednais peut etre encore plus que "enorme" :bravo2:
pour cult of luna, je suis d'accord, en live c'est miam, et c'est fin en plus, pas juste pachydermique ---