Nouvel "Antimatter" : "planetary confinement" de la bonne pop-atmo, trip-hop
- 31 réponses
- 7 participants
- 988 vues
- 8 followers
multiform
Les sonorité électros qui étaient présentes dans les 2 précédents albums sont moins présentes, les ambiances acoustiques étant privilégiées : guitares, claviers , cordes, voix , parfois nappes
On retrouve par contre toujours les ambiances sombres et obscures du groupe (la zic "Eternity Part 23" est terrible, ça flirte carrément avec l'ambient)
Petit défaut : par moment on peut trouver que ça tourner un peu en rond (un peu toujours les mêmes sons) et que c'est peut-être moins varié que les albums précédents mais il-y-a quand même de sacrées perles sonores dans ce nouveau cd

- 1
- 2
multiform
multiform
multiform
Soulside
Je sais ce que c'est d'écrire ds le vide... mon topic Dissection est un échec
Viens un peu sur le topic Ulver... on est qqns à s'y retrouver et à partager un peu des goûts semblables...
Pour le Antimatter.. je connaissais le précédent (que j'adorais) donc vais aller écouter ce nouvel album plus accoustique..
Antilifekult
Wahou... sublime, bourré d'émotion, c'est vrai que certaines compos sonnent pareil, mais bon...
ça touche, c'est bourré d'émotion,c'est ce qui est pour ma part, le principal dans la musique en général, héhé
multiform
>> Antilifekult
les 2 précédents sont très bien aussi, un peu plus électro, rock mais toujours avec autant d'émotion et des chansons sublimes : angelic, flowers, etc.....
je trouve les voix féminines vraiment terribles
multiform
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
multiform
Antilifekult
Hors sujet :
j'ai pu ecouté le dernier Sigur Ros, Takk... Wahhhh....
multiform
multiform
multiform
Citation : L'écriture de "Leaving Eden", le nouvel album d'Antimatter, est terminée par Mick Moss. L'enregistrement est prévu début 2006 pour une sortie chez The End Records.

Tracklisting -
'Another Face In A Window'
'Ghosts'
'Redemption'
'Landlocked'
'The Freak Show'
'Fighting For A Lost Cause'
'Leaving Eden'
'The Immaculate Misconception'
'Conspire'
multiform
AbsynthMinded
AbsynthMinded

multiform
AbsynthMinded
Et non pas d'extraits pour l'instant.
AbsynthMinded
Citation : 'Leaving Eden' release delayed until January 2007
Texte : Sorry folks, due to persistent 'spanners in the works', the album is on the shelf (or should I say not on the shelves) until January 2007.
This is a real pisser for me as I wanted it to be an '06 release.
Recording of the album should have been finished in July, but a lot of studio dates were cancelled due to the World Cup and other things.
As it is, recording was finished 1 month late in August, but then mixing had to be postponed until late August/September.
Now some contractual things have to get out of the way, so what should have been a rigid October 06 release is now 3 months (and on the books a whole year) later.
PISS PISS PISS PISS PISS PISS PISS PISS
multiform
AbsynthMinded

13 avril 2007
multiform
AbsynthMinded
Parce que je crois qu'il y a un album d'un des deux qui est sortit sous un autre nom, un autre projet.
Faut que je vérifie.
Sir Kouni

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2