Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 672 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 464 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
10511
Can-Soon Over Babaluma

on a bien ri...

10512
Pink FLoyd - Us And Them
10513

Citation : Aphrodite - Boom Town


:8O: Je la connais pas celle là
Elle est où ? :bave:

Hors sujet : :coucou: Les junglists là !

10514
Aphrodite - Karma Sutra (Slinky mix)


Urk !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10515
10516
Les derniers morceaux du forum Drum'n Bass, pour poser mes avis... :bravo:

Hors sujet : Nixx ! :coucou: Première prestation de DrumCatcher ce WE à côté de Lons le Saunier ! Je suis fébrile... :langue:

10517

Hors sujet : Excellent !
Tu fais quoi alors ? les machines ?
T'enregistre ? :D:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10518

Hors sujet : :non: Nan nan moi je toaste...
C'est un mec nommé Tew qui fait l'instru, il bosse avec un Mac Mini G4, Reason, un BCR2000 et une mixette Eurorack... Eh bin c'est énorme, tout simplement. C'est jusqu'ici le meilleur liver Drum'n Bass local que j'aie entendu... En incluant un bon territoire dans le mot "local" tout de même :bravo:
Genre, un tout petit bout de démo ici, mais vraiment un tout petit bout hein... C'est juste le fond sonore d'accueil, SloterOne s'occuppe activement du site, il sera bientôt en ligne avec notre premier live de 20mn :bravo2: En fait je refais entièrement mon set live, je reprends tout de zéro : mixette, synthé, nouvelles méthodes pour composer, reconversion obligée :mrg: Je vais devoir m'habituer à la mixette surtout, mais je vois déjà les améliorations, je peux booster les basses sur le synthé, égaliser proprement... En plus les filtres de cette petite Phonic sont assez efficaces, j'en suis content :bave: Donc bon, pour l'instant, seulement MC dans DrumCatcher, mais plus tard, sans doute du live aussi, qui sait ? :noidea: :langue:

10519

Hors sujet : Vé, ça à l'air bien cool !!

Mais...t'enregistre ? :D:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10520

Hors sujet : Oué y'a un ptit studio à Pontarlier, avec Cubase + mixette + micro statique B1, bien pratique, pour 1.50€ de l'heure, on a donc fait une maquette pour Incomplet Soudn System avec une instru de Tew il y a 2 semaines. Je te ferai tourner ça :clin:
En attendant, le site est bientôt en ligne, on va mettre quelques mp3 sur le FTP, je te donnerai l'URL précise dès qu'il sont Up