Hors sujet : Nan nan moi je toaste...
C'est un mec nommé Tew qui fait l'instru, il bosse avec un Mac Mini G4, Reason, un BCR2000 et une mixette Eurorack... Eh bin c'est énorme, tout simplement. C'est jusqu'ici le meilleur liver Drum'n Bass local que j'aie entendu... En incluant un bon territoire dans le mot "local" tout de même
Genre, un tout petit bout de démo ici, mais vraiment un tout petit bout hein... C'est juste le fond sonore d'accueil, SloterOne s'occuppe activement du site, il sera bientôt en ligne avec notre premier live de 20mn En fait je refais entièrement mon set live, je reprends tout de zéro : mixette, synthé, nouvelles méthodes pour composer, reconversion obligée Je vais devoir m'habituer à la mixette surtout, mais je vois déjà les améliorations, je peux booster les basses sur le synthé, égaliser proprement... En plus les filtres de cette petite Phonic sont assez efficaces, j'en suis content Donc bon, pour l'instant, seulement MC dans DrumCatcher, mais plus tard, sans doute du live aussi, qui sait ?
Hors sujet : Oué y'a un ptit studio à Pontarlier, avec Cubase + mixette + micro statique B1, bien pratique, pour 1.50€ de l'heure, on a donc fait une maquette pour Incomplet Soudn System avec une instru de Tew il y a 2 semaines. Je te ferai tourner ça
En attendant, le site est bientôt en ligne, on va mettre quelques mp3 sur le FTP, je te donnerai l'URL précise dès qu'il sont Up