Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 345 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 777 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
10631
La Winter MixTape de MurderBot... :aime:
Y'a pas à chier, j'arrête pas de les faire tourner en boucle les 2 tapes de MurderBot, bin c'est vraiment :humm:
10632
Si elle est du même calibre que l'autre , ca va chier ... :aime:

En attendant que ca DL , c'est Aphrodite - Rebel MC avec ce bon vieux Barrington Levy ... Here I comeeeeeeee !!!

Goum > nan mais je les jette pas , y a quand même quelques trucs interessants , parfois ... Mais bon , dans Trax , la drum'n'bass , c'est vraiment un truc de parias ... Avant , y avait au moins une page de chronique dub / d'n'b , mais avec leurs nouvelles chroniques , c'est dead : ce mois ci , une seule chronique d'n'b ... Et sinon , on se reveille que pour constater que , waw , en d'n'b , y a des mc's et qu'on fait des soirées qui dechirent ... :|
10633
Mais ... Mais ... Mais c'est celle que j'ai deja , celle là ... :8O:

Bon , ca veut dire qu'il y en a une autre qu'il faut que je pécho absolument ... :humm:
10634
Calibre - Kiya
10635
> Shishi : Yo, effectivement, y'en a une autre... :humm: Va chercher bonheur avec la Spring Mixtape... :bravo:
Et pis tiens, allez... Pendant qu'on y est... :bise:

> Spid : j'adore Calibre. :aime:
10636
Yeaaaaaaaah , ca dechire , thanx mon ami !!! :bise:
10637
N'oublie pas la mixtape de DanceHall.
Une putain de vacherie de putain comment c'est bon. :humm:
10638
Urk=>je découvre,spamal...me faut pas des trucs de bourrinos non plus,là ca passe ;)
10639
Vi vi , et d'ailleurs , je choppe aussi leur mix old school hardcore ... :bave:

Sinon , là , c'est un debut de track west coast click'n'break ... :mrg:
10640

Citation : leur mix old school hardcore

:non: Son mix de OldSkool... Il est tout seul, cet enfoiré... Chope son live aussi, il déboîte, c'est le live le plus varié au niveau de la prog rythmique, que je connaisse. J'ai cherché, mais à mon avis y'a que 2 solutions : soit il fait tourner des grosses boucles sur un soft, soit il a des bécanes avec des tas et des tas de patterns pour la rythmique, comme ce que je suis en train de faire pour mon live RaggaJungle... Je choppe, slice & cut, prog, doublage, mixage, et hop, un pattern... ca va être cooooool... :bave: