Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 519 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
10721
Les gamins qui sonnent a ma porte, j'vais leur filer des ecsta :8O:
10722
Ha ouais! Pa con! ouais mais gacher des escta pour ces branleurs ça fait un peu mal au cul quand même;
Beware of the astro zombies
10723
Choice(aka Garnier et Shazz) - Acid Eiffel
10724
> Halloween : oui, moi aussi ils me font chier ces petits cons, j'ai donc trouvé un truc hyper-effiace dans l'hyper-marché du coin : les bonbons Tchernobyl...:demon:
Dégottés au Leader Price, ils se présentent sous la forme d'anodines pastilles à la chlorophylle, goût menthol ; cependant, une fois en bouche, ils révèlent leur véritable nature d'éloigne-casse pieds culinaire ! :bravo:
Les acheter, c'est se convaincre que Leader Price, des fois, c'est bien de la merde, mais, quand c'est comme ça, faut savoir s'en servir. :bravo2:

10725
Là c encore un autechre,avec 2-3 verres dans la gueule,c trippant :boire2: :boire2:
10726
Killilae, un ptit français de Lyon des forums Ragga-Jungle.com, qui nous a concocté un bon ptit mix ReggaeJungle... pas violent pour 2 sous, bien smooth, exactement le type de son que j'adore :bave:

Le mix ici et la tracklist suit...

Hors sujet : Nixx, t'es là ? :boire: Les serveurs du Bikini sont en panne, ils ont donc mis qu'une petite vingtaine de photos en attendant de pouvoir remettre toutes les galleries... Je suis dans celles-là... :mdr:

10727

Hors sujet : T'es plutot mignone Urk, mais un peu floue. y'a de biens belles demoiselles de par chez toi :humm:

10728

Hors sujet : Ouaih hein ? :bravo2: A mon avis, c'est pour ça que je suis à côté d'elle... Une petite Junglette... :clin:

10729

Hors sujet : Faut que j'arrete ma copine va me taper si elle passe par la :mrg:

10730

Hors sujet : Ouaih bin estime-toi heureux de pouvoir te faire taper, la mienne n'a pas de bras :ptdr: