Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 345 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 717 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
11191

Citation : Aussitôt mort - Demo 2005



Putain excellent ce groupe ! Je connaissais pas ! Par contre le chanteur connait bien Amanda Woodward ca s'entend ! :D:

Chouette ! Tout a fait mon style de screamo.

Tu connais Mihaiedrisch ?
http://www.mihaiedrisch.com

Aussi un peu dans ce style. Un style "envy a la francaise". Moi j'appelle ca le "Niort-style" pasque a mon avis les premiers groupes a avoir allié ce type de chant avec ce type de zique on été niortais.
(d'ailleurs Jerome d'Amanda vient d'ici)
11192
Inusable : :aime: :aime: :aime: :aime: purée je desesperais de trouver un gars qui ecoute a peu pres la meme chose que moi sur AF.

Ouaip pour Aussitot Mort ça s'entend largement qu'ils sont potes avec les Woodward. De toute façon le groupe est constitué d'anciens de The Apollo Program, d'un gars de Non-ID et de pierre des Woodward (à qui j'ai d'ailleurs acheté la demo à leur concert dans le pays basque).

Mihaiedrisch je connais c'est :humm: .

Sinon mates un peu mon thread emo/screamo/toussa si t'as rien à faire .
11193
11194
The Upsetters - Live injection
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11195
Mass Hysteria - finistère amer :boire2:


putain ce concert hier!!! terrib'! numéro 1 ex aequo avec Helmet dans mon top3 des lives de folie
:bave: :bave: :bave:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11196
Amanda Woodward?!!! quelqu'un à parlé de Amanda Woodward?!! Moi je les voie dans 10 jours par chez moi!! youpi!!!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11197

Ce disque est une tuerie! Cock/Ver 10 et Meltphace 6 sont magnifiques, du très beau boulot... achetez le! Et histoire de vous faire une idée, jetez une oreilel sur Bleep.
11198
11199
Dans mes bras Inu :bise:
11200