Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 465 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 935 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
11491
Joli travail pour le scann et tout ça quoi ! :mdr:

Comment tu t'es retrouvé avec un truc pareil ???? :8O: T'es plutôt vintage au niveau des ordis ?
11492
Etre vintage c'est refuser l'immodium quand on a la chiasse.
11493

Hors sujet : Ba tout connement c'est le premier ordi que j'ai eu, que mon pere a du m'acheter quand j'avais quoi ... 5 ans par là. A l'epoque on avait encore le choix entre intel pentium, commodore/amiga, atari et apple (+ d'autres que j'ai du oublier ou qui ont pas vraiment duré). Et au niveau jeu et son l'amiga explosait clairement tout ce qui se faisait -l'amiga 600 etait d'ailleur conçu specialement pour le jeu je crois, comme les 500 et 500+ -.

Les rayons de jeux amiga etaient deux fois plus fournis que tout les autres et moi je fantasmait grave sur le haut de gamme de la marque : l'amiga 1200. Tout ça jusqu'aux problemes de commodore et des autres, et que petit à petit il ne reste plus que les pentiums et apple.

Le lecteur disquette a laché depuis longtemps (un double densité en plus, c'est meme plus utilisé depuis des années) mais l'ordi en lui meme s'allume toujours et fonctionne (pour le peu qu'on peut faire fonctionner sans disquette, j'avais pas de disque dur avec ce truc, c'etait encore consideré comme un luxe) au poil.

11494

Hors sujet : c'était de très bonne machine. Il semblerait qu'elles auraient dû mériter plus de succès encore, voire supplanter les mac ou les pc. C'est une bécane bien pensée, conçu à l'origine pour des simulateurs.
mon premier ordi

11495
Bon, dites les pédés, c'est pas un peu fini le hs, pas que là ça me véner mais vegra.
11496
Qu'est ce qu'il a , le petit animal , là ? Il est perdu ? Il veut qu'on le reconduise à la sortie la plus proche ? Hmmmmm ? :fache:
11497
J'ai fait la demande en haut-lieu pour fermer ce compte. Toi le petit bleu tu ne peux rien faire, et tu le sais :bravo:
11498
Finalement laisse tomber pour le paillasson Kloug, j'ai trouvé ce qu'il nous faut juste au dessus. On le desinfecte et ça sera ok je pense.

Edit : sinon juste maintenant c'est Yaphet Kotto - The Luker.
11499
Ha ha ha , encore un qui croit qu'un modero thematique ne peut fermer de comptes que dans sa section ...

Tiens , d'ailleurs , vu que j'ai rien à foutre , je vais aller etrenner mes nouveaux pouvoirs en faisant sauter tous tes topics dans "coups de coeur musicaux" ... :volatil:

Sinon , là , c'est Madvillains ft. Lord Quas. - America's Most Blunted :aime:
11500
Je crois que j'en ai aucun :mdr:

Non mais moi j'ai vraiment écrit aux admins pour fermer ce compte (j'en ai un autre sous le même pseudo) parce que j'en ai plein le cul de voir tous les threads du pub qui remontent sans arrêt.