Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N6 : t'aurais une bonne compilation à me conseiller en soul/funk? J'ai repéré la serie des maxis Oldschool Funk, mais je voudrais quelque chose de plus "concentré" que tout plein de maxis à acheter.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11533Posté le 01/01/2006 à 19:21:07
Tori Amos / caught a lite sneeze.
Encore. Elle me fascine cette chanson.
Bon... Après m'être tapé 20h de Goa pour le nouvel an, je rentre chez moi, et là, horreur - bon OK on avait mis de la Jungle dans la caisse comme même, normal - : il m'en faut encore...
Pourtant je suis pas du tout fan de boum-boum, certains morceaux de Goa sonnent même limite limite Trance de boîte des fois, cheesy au possible, mais c'est très bien passé pour ce nouvel an et là j'aime encore bien...
Bon, pas trop long time non plus.
Citation : N6 : t'aurais une bonne compilation à me conseiller en soul/funk? J'ai repéré la serie des maxis Oldschool Funk, mais je voudrais quelque chose de plus "concentré" que tout plein de maxis à acheter.
Euh... Alors là je seche... désolé...
En fait y'a tellement de trucs qui n'ont rien à voir dans le style dit "soul/funk" que c'est un peu chaud et surtout les compils je connais pas trop.
T'as pas des blazes de trucs que tu as kiffé ?
Sinon je peux te citer des valeurs sures telles Curtis Mayfield, Gwen Mc Rae, Bobby Womack, Johnny Harris, Roy Ayers, Isaac Hayes, Georges Clinton, Parliament, Funkadelics, JB's, Millie Jackson, Michael Viners, Fred Wesley, The Meters, Allen Toussaint, Roy Hargrove, Grover Washington, Mavis Staple, Al Green, Nina Simone, Dramatics, tout ce qui vient du label Staxx, Bill Withers, Sam Cooke, Quincy Jones...
Si ça peut t'aider.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11537Posté le 01/01/2006 à 22:47:21
George Clinton, Parliament, Brass Construction, Bobo, Roy Hargrove, George Benson, Kashmere Stage Band...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11538Posté le 01/01/2006 à 22:49:21
En gros ce que je voulais dire c'est te donner quelques noms references afin que tu puisses essayer de juger le contenu des compils.
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11539Posté le 02/01/2006 à 00:40:04
Retrouvé , grâce a un pote une video live de FRONT 242 DE 1985 : FUNKAHDAFI
0
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine