Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 619 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
11531
Omni Trio - Flashin'
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11532
N6 : t'aurais une bonne compilation à me conseiller en soul/funk? J'ai repéré la serie des maxis Oldschool Funk, mais je voudrais quelque chose de plus "concentré" que tout plein de maxis à acheter.
11533
Tori Amos / caught a lite sneeze.
Encore. Elle me fascine cette chanson.
11534
Shove VS Barak - Super Majihuano Bros

Bon... Après m'être tapé 20h de Goa pour le nouvel an, je rentre chez moi, et là, horreur - bon OK on avait mis de la Jungle dans la caisse comme même, normal :bravo: - : il m'en faut encore... :8O:
Pourtant je suis pas du tout fan de boum-boum, certains morceaux de Goa sonnent même limite limite Trance de boîte des fois, cheesy au possible, mais c'est très bien passé pour ce nouvel an et là j'aime encore bien... :bave:
Bon, pas trop long time non plus. :volatil:

Hors sujet : Comtois, rends-toi ! :mrg:

11535
Apparat - Duplex

11536

Citation : N6 : t'aurais une bonne compilation à me conseiller en soul/funk? J'ai repéré la serie des maxis Oldschool Funk, mais je voudrais quelque chose de plus "concentré" que tout plein de maxis à acheter.



Euh... Alors là je seche... désolé...

En fait y'a tellement de trucs qui n'ont rien à voir dans le style dit "soul/funk" que c'est un peu chaud et surtout les compils je connais pas trop.

T'as pas des blazes de trucs que tu as kiffé ?

Sinon je peux te citer des valeurs sures telles Curtis Mayfield, Gwen Mc Rae, Bobby Womack, Johnny Harris, Roy Ayers, Isaac Hayes, Georges Clinton, Parliament, Funkadelics, JB's, Millie Jackson, Michael Viners, Fred Wesley, The Meters, Allen Toussaint, Roy Hargrove, Grover Washington, Mavis Staple, Al Green, Nina Simone, Dramatics, tout ce qui vient du label Staxx, Bill Withers, Sam Cooke, Quincy Jones...

Si ça peut t'aider.
11537
George Clinton, Parliament, Brass Construction, Bobo, Roy Hargrove, George Benson, Kashmere Stage Band...
11538
En gros ce que je voulais dire c'est te donner quelques noms references afin que tu puisses essayer de juger le contenu des compils.
11539
Retrouvé , grâce a un pote une video live de FRONT 242 DE 1985 : FUNKAHDAFI :aime: :aime: :aime:

******The Ramones°°°°°°

11540
Là ? Studio One Rockers , et plus precisement Johnny Osbourne - Truth & Rights :aime: