C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 423 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

cortmgm

rasko, petits MP
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Ca me fait penser à un dessin animé cet album....
Celui avec le colon anglais moustachu et le lion
Ca doit être la basse fretless
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 20:03:54 ]

Mr.chacal

Mr.chacal

Et puis je profite de l'occas pour remercier Raskol: la vidéo de Michael Caine répétant "i don't blink" sur "les perles de youtube" m'a servit de base pour un morceau de tech/minimale.Comme quoi, la guitare ça mène à tout.

Anonyme

Je suis absolument curieux d'entendre ton morceauUn lien peut-être?
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 22:31:44 ]

Mr.chacal

Merci de ton enthousiasme sixty!le truc c'est que pour l'instant ce ne sont que des boucles que je pilote avec mon APC 40 donc pas de "chanson" pour l'instant. Mais dès que j'ai enregistré un semblant de mix potable, je te fais tourner le truc!

a.k.a

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

A l' attention de Monsieur Chacal: tes remerciements me vont droit au coeur, mais je ne suis absolument pas sûr d' être celui qui a posté la vidéo de Michael Caine (mais bon, ma mémoire, ces temps ci...).
http://bonheur.sakura.ne.jp/lounge/wp-content/uploads/2008/12/miles-walkin-01.jpg

Anonyme

ui, c'est moi qui avait posté et Raskol s'était montré sakrastik COMME D'HABITUDE

elephant stone

Pour moi le meilleur album de l'année 1990 à égalité avec Heaven or Las Vegas des Cocteau Twins, back in the fuc**n gone good old days

Javier Guante Hermoso

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Javier Guante Hermoso

Anonyme

a.k.a tu as un MP, petit galopin

Javier Guante Hermoso

Je vais faire un "Contre les posts pour dire aux gens qu'ils ont un MP alors qu'ils le voient très bien puisque la petite enveloppe en haut à droite est jaune au lieu d'être blanche land"

Anonyme

Hors sujet :
Ben, on voit pas forcément. Par exemple en ce moment mon enveloppe est toujours jaune parceque je reçois les photos pour le montage à Gratt'oche et que je ne vais voir les photos que le soir. Alors du coup si quelqu'un veut m'envoyer autre chose, je ne le voit pas, alors que c'est peut etre super important... voilà voilà

Javier Guante Hermoso

t'as oublié land

Anonyme

C'est parceque j'ai peur de me faire frapper virtuellement par mémé Duch

Mr.chacal

Rasko&Sixty> n'étant pas aller contrôler, c'est bien possible que je me sois trompé. Toutes mes plus plates dans ce cas là.
Et puisque ce thread semble être remplis de fans de tech refoulés (), je vais essayer de vous poster qqch dès que possible. Par contre, comme le sait a.k.a., j'ai un sacré temps de latence pour le respect des délais.
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 17:54:13 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 18:41:33 ]

a.k.a

Pop, tout frais :
Ah non, ça veut pas... Jazzsteppa, Investment decision : https://www.youtube.com/watch?v=m2H_yXEX3t8[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 18:46:27 ]

Mr.chacal

(j'ai la pression maintenant. .)

elephant stone

- < Liste des sujets
- Charte