Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je devrais avoir fini mon morceau le WE prochain, enfin en cours de semaine mais je sais pas si - reprise oblige - je trouverai un PC internet à squatter pour foutre le morceau en ligne
Remarque si je bourrine bien, ça peut être fini demain aprèm !
Allez zou, je file un coup sur R-J.com, et vlan, au Rm1x...
Citation : (coldcut - beats and pieces) ça, ça défonce tout !
- pierre henry - rock electronique (coldcut - atomic moog) ça aussi !
+10,000
Sinon,là,c'est Cypress Hill : Hits From The Bong
0
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14508Posté le 30/04/2006 à 16:35:58
Raaaah le violent
J'ai toujours eu du mal avec Devnull, j'avais quelques morceaux dont "dragon attack" qui est atroce, disto + break dégueu à 200bpm = j'en peux plus après maxi 2mn, mais bon... Je comprends qu'on puisse aimer ça, au même titre que la drôgue
Pour contrebalancer cette violence, un bon ptit Barrington Levi - See dem a come... non, non, même pas la version Jungle