C'est quoi maintenant ?
- 65 404 réponses
- 738 participants
- 2 166 069 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Mai 2011 à 19:35
#37151
Je l'ai trouvé dépassé dès sa sortie ce disque, y'a du bon, mais déjà usé par d’autres.
signaler
Anonyme
5191

10 Mai 2011 à 19:39 (modifié le 10 Mai 2011 à 19:43)
#37152
dépassé, euh...C'est juste un super bon disc.
EDIT: Pour développer un peu, c'est lui qui a inventé ce son. Donc pour moi il creuse son sillon, quoi. Je trouve les boucles un peu "débiles" de Positif et Cut Dick très réussies.
Ses kick sont super aussi.
EDIT: Pour développer un peu, c'est lui qui a inventé ce son. Donc pour moi il creuse son sillon, quoi. Je trouve les boucles un peu "débiles" de Positif et Cut Dick très réussies.
Ses kick sont super aussi.
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Mai 2011 à 19:43
#37153
Oui, mais pour un type attendu depuis longtemps qui avait retourné l'electro avec un premier disque très puissant, son second a fait pschitt
signaler
Anonyme
5191

10 Mai 2011 à 19:45
#37154
le 2° c'était Moustache. Et faut pas oublier la BO de Steack !
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Mai 2011 à 19:49
#37155
eloipo
1698

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Mai 2011 à 21:06
#37156
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
10 Mai 2011 à 22:34
#37157
VII
1147

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
11 Mai 2011 à 14:51
#37158
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11 Mai 2011 à 14:53
#37159
VII
1147

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12 Mai 2011 à 07:56
#37160
Le son de cet album est terrible!
signaler
Anonyme
14784

12 Mai 2011 à 23:31
#37161
signaler
Anonyme
5191

12 Mai 2011 à 23:52
#37162
oohh kate..
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Mai 2011 à 00:48
#37163
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Mai 2011 à 00:56
#37164
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Mai 2011 à 01:45
#37165
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Mai 2011 à 01:57
#37166
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Mai 2011 à 02:05
#37167
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Mai 2011 à 18:00
#37168
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Mai 2011 à 18:26
#37169
<iframe frameborder="0" width="480" height="327" src="[url]https://www.dailymotion.com/embed/video/x1a243?theme=none&wmode=transparent"></iframe><br[/url] /><a href="[url]https://www.dailymotion.com/video/x1a243_michael-jackson-rock-with-you_music"[/url] target="_blank">Michael Jackson - Rock with you</a> <i>par <a href="[url]https://www.dailymotion.com/Discodandan"[/url] target="_blank">Discodandan</a></i>

signaler
Anonyme
14784

13 Mai 2011 à 18:41
#37170
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
13 Mai 2011 à 19:26
#37171
Yééé! Funky Town! J'ai toujours adoré ce tube!
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Mai 2011 à 19:28 (modifié le 13 Mai 2011 à 19:29)
#37172
Citation :
Yééé! Funky Town! J'ai toujours adoré ce tube!
<iframe frameborder="0" width="480" height="320" src="[url]https://www.dailymotion.com/embed/video/xb4odh?theme=none&wmode=transparent"></iframe><br[/url] /><a href="[url]https://www.dailymotion.com/video/xb4odh_nasty-binaries-dope-specialists-liv_music"[/url] target="_blank">NASTY BINARIES : dope specialists (live extract...</a> <i>par <a href="[url]https://www.dailymotion.com/nastybinaries"[/url] target="_blank">nastybinaries</a></i>
You rocks guys!
signaler
vodevil
9310

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Mai 2011 à 22:06
#37173
Je ne peux plus écouter Funky Town depuis mon étude sur les campagnes de pub Areva..j'ai du me la taper dans tous les sens pendant 1 mois 

C'est quand qu'on va où?
signaler
Kalawax
1368

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Mai 2011 à 00:53
#37174
Et pas cher le LP (bien usé toutefois), No Sense of Crime est vraiment à tomber putaiiiiin !
signaler
Anonyme
14784

14 Mai 2011 à 00:57
#37175
+1; de la bombe !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte