Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 475 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 251 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
2511
ça me dit quelque chose...mais je ne resitue pas du tout.... :noidea:

t'es sûr de réussir l'examen d'entrée?
2512
Je lai déjà réussi, l'année dernière, mais j'ai pas fait l'école. :mrg:
Donc je suis sûr. :bravo:

Ceci n'engage évidemment que moi...
2513
Excellent!

il te le re-font passer quand même?

en tout cas si on s'est pas encore croisé, ça ne devrait plus tarder dans ce cas...
2514
Ils me le font pas repasser, et je pense même pas être considéré comme redoublant, étant donné que j'ai pas payé le minerval l'année dernière.
Ceci n'engage évidemment que moi...
2515
Et bien bravo à toi!! :bravo:

tu veux bosser dans le cinéma? sinon je sais qu'ils ont un très bon prof pour le jazz justement!!
2516
Le très bon prof en question est Daniel Léon, qui, en plus d'être un connard fini et un gars dont j'aime pas la façon de travailler est un immence théoricien de la prise et de la diffusion, donc quelqu'un qui a beaucoup à m'apprendre.
Cela dit le côté cinéma c'est pour ma culture personnelle: je veux définitivement bosser dans la musique, je me vois pas du tout en train de percher ou de moduler toute ma vie.
Mais je trouve ça très interessant, donc je vais profiter de l'école pour faire ça autant que je peux.
Ceci n'engage évidemment que moi...
2517
Oui c'est bien lui...on était allé le voir en régie l'an passé, il faisait le son pour l'hommage à Brel, grand-place...

clair qu'il doit avoir beaucoup à apprendre!


puis dans cette école, y'a vraiment toute une philosophie du cinéma, qui est bonne à prendre...malgrè le fait que ça ait un côté "fermé"...
2518
C'est clair.

Ca fait combien de temps que t'es à l'IAD, parce que j'ai pas encore trouvé 2 personnes qui ont le même avis sur cette école. T'en penses quoi?

Hors sujet : Ca va faire 10 pages de HS, là, jolie performance!!! :mrg:

Ceci n'engage évidemment que moi...
2519

Hors sujet : Au fait lundi soir concert gratuit à l'Archiduc, quartet jazz sympa, vers 10h30, 11h.

Ceci n'engage évidemment que moi...
2520

Hors sujet : ça fait 3ans...moi j'adore cette école...mais tu sais, les gens se plaignent tout le temps, à l'insas c'est pareil...une fois qu'on y est, on se plaint...