Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 972 533 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
6951
Eyesburn - All right
6952
SpankMe - Le debut de ce qui aurait pu être la mixtape du MJMCrew ... Ca depote bien , vindiou !!! :8O:
6953
Snd-Tender Love, parfait pour cette fin de journée :aime: :aime:

on a bien ri...

6954
Tiens Faya, j'ai jkuste 'écouté un Mathew Jonson - Marionette ... j'ai bien perdu mon temps ... j'ai pas accroché du tout ... c mou , mais mou ...
6955
Le dernier tarwater
6956
HVOItur> il est comment le tarwater?
6957
Bah je viens de commencer l'écoute, les trois premiers titres sont vraiment très bons, je t'en dis plus à la fin du disque, c'est moins minimaliste dans l'ensemble en tout cas.
6958

Citation : Mathew Jonson - Marionette ... j'ai bien perdu mon temps ... j'ai pas accroché du tout ... c mou , mais mou .

pfff, y a pas que la grosse techno qui tabasse dans la vie, Mathew Jonson, c'est un peu d'émotions dans ce monde de brute :mrg:

on a bien ri...

6959
Le synthé est pas mal mais franchement le beat Ui arrive au bout de trois minutes ou je ne sais combien, il manque cruellement de finesse ...

Et quand je dis c mou, c'est pas que c'est pas rapide (tu connais bien mon penchant pour 3 chairs ou moodymann) c'est juste que je trouve que c'est un truc fait a la va vite, que ca manque de tripes ... enfin c pas mon trip (tripes, trip ahahaa ske jsuis drôle hein :oops: )

:clin:
6960
C vrai qu'il y a un côté très live chez Mathew Jonson ( c encore plus vrai sur ce maxi qui découle directement d'un morceau qu'il a longtemps testé durant ses live acts ).
Moi c'est ce que j'aime chez lui, son côté spontané.
Mais je t'accorde que niveau beat, ça a jamais été son point fort.

on a bien ri...

6961
Maintenant c'est aes dana, je sais pas lequel...
6962
Sabline - Laurent Garnier Remix Controlling the house
6963
Squarepusher - Tetra Sync ... Hmmmmm ... :bave:
6964
Needs-Brother :aime2:

on a bien ri...

6965
Brahms-danses hongroises V eme
6966
INtroduction, Maiden Voyage Herbie Hancock sur Flood.
6967
Gabou>j'adore ce track, absolument sublime :aime:

on a bien ri...

6968
Je prefere la version originale, en fait. Pour moi, ca reste le preliminaire pour butterfly, dont la version arrache sur ce live :aime2:
6969
Ce live est fabuleux, une prise de son à tomber par terre pour un disque de cette époque...Perso, y a juste Bennie Maupin qui me gave avec ses solos à rallonges, sur Hang Up Your Hangs Up, c déprimant tellement il s'endort avec son petit son de sax pincé :|

on a bien ri...

6970

Citation : Hang Up Your Hangs Up

:aime2: :aime2:
Je l'ai sur le V.S.O.P. Je m'en lasserai jamais !
Ces temps, j'ai aussi ressorti Return To Forever, pinaise....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6971
Clair, la ligne de basse de Paul Jackson, à se rouler par terre de bonheur :humm:

on a bien ri...

6972
Quatuor a cordes en fa majeur - Ravel, par le Alban Berg Quartet

Ah, ce second mouvement :aime2:
6973
Rage Against The Machine - Rage Against The Machine

Putain, mais quel disque énorme !!! Indémodable, et indétronable comme album !! :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

6974
Metallica & Joe Satriani - Instrumental
6975
Jamiroquaï - Travelling without moving

Putain dem emrde, j'avais vraiment écouté avant, mais ca déchire grave !!
Putain de groove !!!!!!!! Amis bassistes, à écouter absoluement !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Et dire que y'a quelques années ca passait à la radio ( sur les grandes radios ). Quand on voit ce qui passe aujourd'hui ...

Jacky repenti. SeuRn