C'est quoi maintenant ?
- 63 962 réponses
- 724 participants
- 1 980 858 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Il me rend perplexe automatiquement, ce morceau. A l'époque où il est sorti, j'arrivais pas à savoir si j'aimais ou pas... Et je viens d'y arriver en le réécoutant là maintenant : c'est le mélange des genres dans les samples et le mix global qui me déplaît. Les boucles du début ont une espèce de grain qui me convient assez. Par contre, les percus qui arrivent après sont trop propres par rapport aux boucles du début et se mélangent assez mal... Et ces trois pauvres samples de voix
Voilà, un post vraiment très intéressant !
locked
Qui s'en souvient...
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Anonyme
kYZmar
Guillal

Anonyme
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Yann Polar
dans trois minutes > Cubanate, Body burn ( cobalt 60 remix )
Ilhan
Citation : Asian Dub Foundation > Oil
Sarah Vaughan - Lullaby of Birdland
Yann Polar
Citation : en concert hier soir :
où celà donc ?
ils envoient le bois, en live ?

Agentcarotte
Ilhan
Citation : où celà donc ?
à Stuttgart, au Zapata
Citation : ils envoient le bois, en live ?
hier soir oh oui !!! bien bien comme il faut !!!!!
Citation : mais je n'aime pas leur zic en même temps
je peux rien faire pour toi

Yann Polar
bon, spa grave, je jugerai sur pièce au concert des effervessonnes ( avec iggy pop, les chemical bros, le peuple de l'herbe, et death in vegas, comme ça ça me fera un bundle )
carotte > écoute real great britain, free satpal ram ou flyover, il y a de la guitare enervée
( c'est dingue comment le nouveau chanteur des ADF a la voix de Horace Andy )
Ilhan
Citation : c'est dingue comment le nouveau chanteur des ADF a la voix de Horace Andy
Il lui ressemble pas mal en plus
Citation : avec iggy pop, les chemical bros, le peuple de l'herbe, et death in vegas, comme ça ça me fera un bundle )
cela dit, le peuple de l'herbe ils sont aussi passés à Stuttgart, c'est hallucinant ces groupes qui passent en allemagne, enfin moi ça me fait halluciner quoi, pour le peuple on était 60 dans la salle, c'était presque un bar la salle de concert...
Hors sujet : sinon, j'aime bien les quote ouais
Yann Polar
Citation : pour le peuple on était 60 dans la salle, c'était presque un bar la salle de concert...
génial ! je vais pouvoir dire que une fois dans ma vie j'ai fait plus de monde que le peuple de l'herbe en live
( c'est petit, je sais )
Agentcarotte
Citation : carotte > écoute real great britain, free satpal ram ou flyover, il y a de la guitare enervée
C'est pas ce genre de remarques qui me donneront l'envie d'écouter lol.
Mais je le ferai à l'occaz (c'est vrai que j'ai pas écouté ça depuis des lustres)
Yann Polar
scuse moi c'est vrai qu'il y a autre chose que les guitares de fournis dans la vie
( niveau textes, satpal ram est bien engagée ; real great britain est pas mal contestataire, et power line est une leçon de géopolitique altermondialiste )
Agentcarotte
Dis moi plutôt que c'est apaisant, ou à l'inverse, tueur de moral.
Yann Polar
Agentcarotte
Yann Polar
Agentcarotte
C'est vrai. Urk Boombleep

- < Liste des sujets
- Charte