Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 963 réponses
  • 724 participants
  • 1 980 940 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
7701
Soilwork "stabbing the drama"
7702
Ouai benco, moi aussi, il y a pas une heure... :bave:
I like the boner!!!
7703
R Cola - Nuttin Ago So
Qu'est-ce-qu'il est bien ce morceau...

Urk > :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7704
Hé guillal quand tu dit ian scott dans tes influences, tu veux pas plutot dire scott ian?
7705
Ian scott=Scott Ian :noidea:
I like the boner!!!
7706
Non je te dit ca car ian scott (dans cet ordre) c'est le nom d'un acteur de cul!!!! :mdr:
7707
Nixx - Document 3

Hors sujet : [> Nixx :coucou: [R.Cola]Moi je préfère quand même Pass The Dutchie, super-dancefloor, mais bon elles sont vraiment bien toutes :bave:[/R.Cola] Le petit chassé-croisé de posts là, c'était même pas prévu, j'étais juste en train de ré-écouter Document 3 parce que Locked l'a postée sur le Thread Classiques DnB / Jungle, et là bim je viens la poster là, tu vois, normal, et bim jte vois qui me fais coucou là-haut :bravo:

7708
Prefuse 73 - Storm Returns (A Prefuse/Tommy Guerrero Production)

Hors sujet : Urk > :bravo: Y'a pas de hasard...tout est truqué...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7709
Shy Fx & Uk Apache - Original Nuttah ... Back to classics !!! :bave:
7710
God speed you black emperor> slow riot for new zero kanada ep… :bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7711
Dire strait "love over gold"

et apres je me fait gojira "the link alive"
7712
La Tordue - Sur le pressoir......................... J'adore......
Un peu plus à l'ouest...
7713
Bon ben la ya plus rien les deux cd sont fini, je croit que je vais ecouter le bruit de l'eau de ma douche qui ruisselle sur mon corp nu ........

Ah merde on est pas dans le topic érotisme de bas etage?
7714
Aphrodite feat. Shy FX & UK Apache - Original Nuttah (Rmx)
Hé oui, on en trouve des bonnes choses sur le Urban Junglist de Aphrodite... :aime:
7715
Infectious Grooves> Groove family cyco…

:aime2: souvenirs du college… :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7716
Urk -> :bave: original nuttah :bravo: Tien en parlant de ce track j'en ai fait un remix hardcore :mdr:
7717
My dying bride - Light at the end of the world :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7718

Hors sujet : > Gérard St Brice :boire: yo Drum'n Bad bien ? Jme rappelle jamais que c'est toi Gérard St Brice, heureusement que t'as ta carte de membre du CAD dans ton profil sinon je te perdais à jamais :mrg:
Ce soir live de Manu le Malin à Pontcey en Haute-Saône, accompagné de Kraft et Torgull, rien que ça... Et mix vidéo by VJ Néroptic (Teratone)... :bave:
Pour toi qui aimes le HxC :bravo:

7719

Hors sujet : Bien et toi ? Arf chuis deg manu le malin jlai raté quand il est passé pres de chez moi ! :??:
T'as tjrs pas msn ? :boire:

7720

Hors sujet : si, si, malheureusement, je viens de réinstaller MSN, et je crois que je vais le désinstaller aussi sec, parce que j'avance à deux à l'heure, j'ai même pas le tps de surfer, y'a tout le temps des boulets qui m'envoient des messages MSN de partout, c'est une horreur ce machin... mais bon si jamais, c'est urklesauvage @ hotmail.com (je mets le @ entre espaces pour éviter les scannages, tel le pro :ptdr:

7721
Jungle brothers : Do your thing
7722
RATM - Bombtrack
7723
Audiomonster : Nebulos (bande-son de la démo Amiga "Ice" par The Silents)...

Ce type est un dieu ! :8O: :8O: :8O:
Ecoutez ce morceau, il a été fait en 1991. Déjà à l'époque c'était une p*tain de claque, mais réécouter ça maintenant... :o:

Pour ceux qui n'ont pas connu l'Amiga, voici les limites imposées (alerte Alain Decaux !) :
- samples en 8 bits (31 samples maximum)
- 4 voix (deux à gauche, deux à droite)
- patterns de 64 pas (le plus souvent, 1 pas valait une double-croche ; on pouvait gruger en changeant le tempo)
- effets (1 effet par pas et par voix) : portamento, volume, position dans le sample, euh et d'autres mais j'ai oublié :oops:

Vous voyez le truc ?
7724
Urk Le Sauvage - Le chien et le pape , c'est pas ma faute ... :humm:
7725
Tiens, une autre musique de la même démo "Ice", toujours par Audiomonster, toujours avec les mêmes contraintes de l'époque : sonic.mod...