Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 972 682 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
7876
Putain , en attendant , le debut du Live in Detroit est tout simplement magnifique ... Genre orchestral , puis là , gros breakbeat qui se pose sur les violons ... :8O: :aime2:
7877
Yé !
Je suis en train de m'envoyer celui-là : Live @ die Werft, Austria
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7878
Vous pourriez, genre, cacher vorte enthousiasme ?
J'arrive pas à le télécharger, j'enrage, on me nargue :nawak:

Hors sujet : :fache2:

7879
:coucou: Oye,keupin Shirow. Et tes partiels? :roll:

Je te conseillerais "Chocolate wheelchair"

ou " Higgins Ultra Low Tracks..."

sur PLANET-MU

ou "Find Candace"

sur HYMEN,beaucoup plus sombre,celui-ci!

Sinon,tu peux dl son "Live @ Breezeblock" sur son site,1/2 heure,mais quelle tuerie!!! :8O:

:bravo:

******The Ramones°°°°°°

7880
Wééééhhhh!!! MJMC CREW le noyau dur powaaaa!!!!

******The Ramones°°°°°°

7881

Hors sujet : Ca va ouaih... On squatte vraiment où on veut... :bave:
Dommage que tous n'aient pas MSN :noidea: On nse ferait des bête de conférences MJMC :bravo:

7882
Alors, urk, t'as réussi à dl ce mix ?

Hors sujet : En ce moment, je cherche plutôt un mécène...:oops2:

7883

Hors sujet : :pong: :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

7884
Bin en fait oui, je peux, je suis même en train de l'écouter là... Mais le problème c'est que je peux pas le télécharger avec mon utilitaire, je suis obligé de faire ça via l'outil de téléchargement de Mozilla. Bon ça change pas grand-chose, mais bon, je me demande pourquoi quand je veux utiliser FlashGot, il me télécharge uniquement un "index.html" tout pouilleux... :noidea:

Hors sujet :

Citation : je cherche plutôt un mécène

Bah comment ça :?!:

7885

Hors sujet : bah oué, sinon comment je vais acheter un virus, un G5, un moog, un...
:mdr:

7886

Hors sujet : des pâtes pour manger un peu... :ptdr:

7887

Hors sujet :

Citation : un G5

Mon iMac G5 bientot!!! :lol: J'ai bien fait d'attendre finalement : plus de puissance,double capacité du hd,ram doublée... :humm:
Et pour le moog,ben c'est pitet pas un problème...En virtuel... :roll:

******The Ramones°°°°°°

7888
Check MJMC fondators ... :bave:

Locked > wah , les partiels ... Bah le premier , pas tip top , mais le pire est à venir ... :o:
Sinon , j'ai bien noté ta "selective discography" ... J'aime bien la pochette de "Find Candace" , je crois que je vais commencer par là , surtout qu'à priori , je cherche plutot un truc à ambiances , plutot qu'un simple deferlement de breaks de furieux ...

Hors sujet : Putain , moi j'ai hate d'avoir les salaires de mes tafs d'été ... Ca va me payer une partie de mon laptop ( le reste etant financé par des fonds obscurs ... :lol: ) , une table de mix , une nouvelle carte son , un nouveau clavier midi , et des fois que j'ai plus de thunes que prevue , des enceintes de monitoring pas trop reuchs ... :humm:

7889

Hors sujet : >Shirow,passe au Squat,il y a des choses qui se passent...

******The Ramones°°°°°°

7890

Hors sujet : :bravo:

Citation : fonds obscurs

Si tu veux, j'ai des très bons champignons au-dessus de chez moi, je t'en envoie un carton, y'a moyen que ça parte comme des petits pains :ptdr:

7891

Hors sujet : :mrg: :bave:

Locked , si tu repasses dans le coin , tu peux essayer de voir si le track d'ouverture du Live in Detroit est sur un album de Venetian ...? Nan , parce que cette intro est absolument merveilleuse ... :aime2:
7892
>Shirow : il doit-être sur le dernier,au nom improbable de : "ROSSZ CSILLAG ALATT SZÜLETETT"

Mais javé pas encore écouté,il ne l'ont pas encore reçu à ma médiathèque préférée :mrg:

******The Ramones°°°°°°

7893
... pas encore de copie de sauvegarde non plus je suppose...
:mdr:
7894
Putain , si elle est sur ce skeud , je l'achete direct et je l'ecoute en boucle ( ouais , là , je suis dans une phase ou plutot que de faire des copies de sauvegarde dans tous les sens , j'achete pas mal de cd's ... ) ... :aime:
7895
>Urk : :ptdr:

>Shirow : va voir sur PLANET-MU ,il y a des extraits en mp3

******The Ramones°°°°°°

7896
Merci Locked :boire:

Donc effectivement , c'est bien sur "Rossz Csillag Alatt Szuletett" que se trouve cette splendide intro ... C'est le track "Szamar Matar" ... Bon , bah , je crois que je vais m'acheter ce skeud direct , d'autant plus que les extraits que j'ai ecouté sur le site sont tout bonnement mortels : pur melange violon + beats fracassés ... :aime:
7897
>Shirow : tu as omis le tréma sur le ü :non:

:ptdr:

Sinon,là,c'est Soul Coughing : Is Chicago,Is not Chicago ?

******The Ramones°°°°°°

7898
Six days de Dj Shadow remixé par Soulwax… :bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7899
Gorillaz - Feel good inc
7900
Para One… :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/