C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 935 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Agentcarotte

toujours un vrai bonheur cette chanson.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Urk Boombleep

Agentcarotte

Lonewolf

Agentcarotte

Tu sais qu'en ce moment, j'ai envie de me mettre à faire de la zic style finntroll, juste pour le fun.

Agentcarotte

J'adore cette chanson, elle me rends tout jouasse.

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Lony> bah, sans doute lors de mes prochaines vacances (en septembre), il n'y a que là que j'arrive à bosser.

Brendan Perry / Voyage of Bran

Wolfen

Agentcarotte

Mais bon, je me trompe peut-être. J'y jetterai une oreille. ;)
Beck / everybody's gotta learn sometimes.

Agentcarotte

Hors sujet : je répondrai à ton mail dans la nuit, je vais pas tarder à me tirer manger avec des amishs.

Wolfen

Pour Rhapsody, j'aime pas non plus les voix heavy, ainsi que leur attitude (un peu ridicule

Statik

Shirow

Putain , j'ai decouvert sur le tard mais je suis absolument fan ... C'est exactement le groupe que je cherchais sans le trouver ... Puis ce track , avec son amen trop degueu , vraiment mortel ...

Statik

Anonyme

Citation : gathering/saturnine.
toujours un vrai bonheur cette chanson.
+1.000

Urk Boombleep

Ce mec est génial... Il te fait une intro super-posée, Reggae Roots Selecta puis Jungle bien atmosphérique, pour ensuite basculer vers un truc à peine plus Jungle appuyée, genre 2-Step, et là j'en suis au milieu, il balance de la grosse Jungle bien porcine, genre "ah bon ça existe les synthés basse polyphoniques ? Numériques en plus ? Mais, ça sert à quoi ?" le tout avec des beats super-compressés relancés à fond tout le temps, et pour égayer la chose, il mêle des accap de HipHop et de Ragga là au milieu

Vraiment un bon... J'aime mieux ses mixes que ses compos perso par contre, il essaie de donner dans le RaggaJungle mais c'est un peu mou

Shirow

Urk Boombleep

Bon, bin il est fini mon ptit mix... Donc j'enchaîne comme un porc, avec un autre mix, de DJ Audio1, toujours un Canadien, mais, là, c'est clairement plus dark, plus Jungle. Mais, bordel, que c'est bon...

Audio1 - Jungle MegamixOuaih, hein, le nom est pourri, hein !
Mais bon... MASSIVE...

Number-6

Un de mes jouets préférés quand j'etais mome !!!
Transformers reprezent !

Urk Boombleep

J'ai fait pas mal de brocantes en en cherchant, mais à Besançon c'est un peu dur... C'est un des premiers trucs que j'irais chiner à Paname je pense, avec du matos de son OldSkool bien sûr

Autrement, y'a Lego qui font des trucs de fou maintenant... des putains de bons gros robots trop Drum'n Bass, avec des grosses armes et tout et tout... Et vu que c'est du Lego , y'a même moyen de les transformer un peu...Franchement avec toutes les pièces de Lego qui me restent de quand j'étais gosse, je crois que je vais m'en acheter un ou deux et les transformer en gros robots Drum, avec des bazookas subsoniques, ce genre de délires...

Shirow

Mais clairement , les nouveaux ne valent pas les anciens en plastique bien roots avec les autocollants qui se detachent ...

Urk > mes reufs en ont la race , de lego robots de fou , là ... Franchement , y a clairement moyen de faire une tof drum'n'bass et de la caller en artwork ...

Number-6

Et le truc où tu mettais ton doigt pour voir l'insigne !
- < Liste des sujets
- Charte