Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, je n'ai vu que le live 511. Mais honnetement, ils prennent tellement leur pied, et sont si enrgique que ça me booste le moral à chaque fois! Et la nouvelle version de True Faith!
Ok je vais me le procurer très vite alors
(c'est le seul groupe des années 80 que j'ai pas balancé et qui assure vraiment )
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4053Posté le 21/10/2004 à 22:51:06
A priori, Mustrum Ridculle plus tu écoutes mon morceau plus tu l’apprécies.
Tu pourrais pas donc relever légèrement les notes que tu as mis sur mon morceau ?
Je t’enverrais des bonbons.
Loin de là, jeune homme !
C’était uniquement pour vous remercier.
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4057Posté le 21/10/2004 à 23:02:27
Citation : cependant ces erreurs d'harmonies ne sont pas presentes par le fait du hasard, elle ajoutent une tension au morceau, l'écartant de tout sentiment de platitude.
Très bien dit, excellent même !
Sans ces pseudos fautes harmoniques, le morceau ne serait jamais ce qu’il est !
Je vous fais parvenir sur le champ une boite de caramel mou comme vous les aimez tant !
Et pour vos enfants, je leur envoie un carton d’invitation pour mon parc d’attraction privée !
N’oubliez pas de leur demander d’apporter leurs pyjamas.
0
Provocateur d'extrême droite
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4058Posté le 21/10/2004 à 23:51:35
Broadcast - The noise made by people
Tréeeeeeeeeeeeees bon son !
0
Anonyme
521397