C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 741 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Yannou le Jacky

Citation : sinon : The herbalizer, session One... Pourquoi z'en ont fait qu'un de comme ça d'alboume ??
Ha je l'ai pas celui là ? Le meilleur d'herbaliser d'apres toi ?
Parce que perso j'ai grave kiffé Take London.
Jacky repenti. SeuRn

Goum Le Chat

Shirow : ah ouais en djing y'en a c'est des grosses bêtes. Sur Af y'a dr-yag, il a beau etre très modeste, il a un exellent niveau.
Entretemps mon Axel s'est transformé en The Cure - Pictures Of You

Oranisz Amenovicz

Citation : en remixant live à 4 platines "Bombtrack" de RATM en hip hop , avé le solo de gratte refait en scratch . Wow !
wouéy pitain !!
Citation : Ha je l'ai pas celui là ? Le meilleur d'herbaliser d'apres toi ?
grave !! mais bon cela dit il est vraiment différent des autres, pasqu'ya pas de hipope dedans... Que du bon gros funk qui galope à toutes berzingues... moi perso il me met une pêche de ouff...
Sinon, oui, take london passe en second après lui...
Là : Cinematic "music from motion picture"

Anonyme

Goum Le Chat

Raah, la toccata et fugue en rémineur

Goum Le Chat

C'est typiquement avec ces musiques la que je vois le Swordfish II voler dans ma tête.

Shirow

T'as les OST en entier , Goum ? Y a un track que j'arrive pas à trouver .

Shirow

Goum Le Chat

Mais la dedans j'ai rien qui sonne Aphex...
Mais dans le cd-box, ça tue, t'as des dialogues, le ptit fredonnement de Julia, les deux tracks au piano style Erik Satie... et la voix de ma petite favorite : edo! En enchainement sur Cats On Mar et Cat Blues.
N'ampêche, faut que j'achete les ost, passe que j'ai pas tout.

Anonyme

khaledo

Ca déchire tout ce groupe. Un des meilleurs concerts de ma vie d'ailleurs...
Take London est pas mal mais je préfère aussi "Session One". Après vient "Very Mercenary" et "Something Wicked This Way Come" que j'ai écouté pednant des années dans ma bagnole pour faire les Toulouse-Marseille... C'est un putain d'album de bagnole ce Something Wicked this Way Comes.

Sinon là c'était
Don't Look Back - Remove all trace

j'ai chopé ça sur le site RockPost où y'a une compilation de morceaux de Post Rock français en téléchargement gratos bien sympa!

Statik

stoper'

Bien avant cet acht,je fut l'aquisition d'un nord rack qui à un grain bien propre à sa couleur,bref ! de la T.N.T ces syntés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je souhaite pousser le délir son plus loin en me séparant d'un de ces deux machines pour acquérir un échantilloneur de bouclespour ,
expérimenter la rythmique faite à la maison et ensuite rejoé les boucles( car je parles bien s^r de boucles et non po de sample car zé déza oune zampler;) en live
([b]échange possible avec su700,rs7000,electrix repeater

j'ai besoin de conseils avisés de la part de personnes sachant ce que c'est que le dilemn à la puissance infinie.
MERCI!

Statik

Oranisz Amenovicz

khal :
Citation : Ca déchire tout ce groupe. Un des meilleurs concerts de ma vie d'ailleurs...
j'parle pu aux gens qui les ont vu en concert

khaledo

khaledo

Shirow

khaledo

Shirow

khaledo

Du coup je me suis aperçu que j'en avais sur mon DD (qui avait été rempli de zic par des potes)

Statik

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : Citation : C'était aux Docs des Suds à Marseille en plus Marco en première partie de Maceo Parker hé hé hé je saiiiis !!! mais j'avais déjà une soirée prévue ce jour là... En plus mon frère met que des fotos de ce live sur msn
... Et ils sont passés à avignon aussi... ratés aussi... et z'ont joué grave de sessionOne aussi
... Et il parait que pour mon frère aussi c'était un des meilleurs concerts qu'il a vus...
et...
t'façons j'te parle pu !!

faya vince

on a bien ri...

Oranisz Amenovicz

Connaissais pas, fort sympathique, merci la radio itunes...
- < Liste des sujets
- Charte