Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tal>c'est sur ma chaine là ..alors au faite cet Art OF Noise, ça t'as rappélé quelques souvenirs?
0
on a bien ri...
Cedar
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4432Posté le 12/11/2004 à 22:25:17
Faya vince >
Hors sujet : J'viens d'aller dans l'salon pour m'servir un ptit jus de raisin blanc Carrefour et en même temps j'ai pas pu m'empecher de stagner 2 secondes devant la télé où Denis Brogniart commente le "super" Domino Day, honte à moi!
oh que oui pour Art of Noise... et de très bons souvenirs d'une adolescence tumultueuse
Il est vraiment réussi ce remix, il raconte quelque chose tout au long de la progression, j'aime ça j'aime bien la toute fin aussi très inatendue.
Tu as ajouté des fx non des trucs comme ça ?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4438Posté le 12/11/2004 à 22:34:13
Hors sujet : ..on va se faire péter une petite soirée comme on les aiment, dans le son à fond!
0
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4439Posté le 12/11/2004 à 22:35:56
Tal>en faite c'est pas vraiment remix mais plutot un edit spécial ..j'ai mixé ensemble les différentes versions existantes de façon à obtenir ce gros morceaux.
J'ai rien rajouté du tout c'est juste du mix
0
on a bien ri...
Cedar
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4440Posté le 12/11/2004 à 22:36:33
Hors sujet : arrete je crois que je pars en demi! tinkièt' y aura pas que dans le son qu'on sera à fond, hi hi .... eh au fait, "indienne" de folie en duo ou pas, en prévision, cette nuit?