Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 981 réponses
  • 724 participants
  • 1 982 219 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
11251
System Of a Down-Toxicity
11252
Cosmik Connection - Hard Step

Yeah Shi Nixx Duch !
11253
Urk !

Là, c'est : Shy FX - Essential Mix 10/12/2005

Citation :
The Jamaicans- ‘Ba Ba Boom’ (Trojan)
Shy Fx & T Power feat Top Cat- ‘Everyday’ (Chase and Status remix) (Digital Soundboy)
Potential Badboy- ‘Girls’ (Ganja)
Visionary- ‘Untitled’ (Digital Soundboy)
Digital- ‘Phantom Force’ (Dubplate)
Top Cat- ‘Champion DJ’ (Conga Natty)
Shy Fx & UK Apache- ‘Original Nuttah’ (Digital Soundboy)
Shy Fx feat.David Boomah- ‘On The Run’ (Digital Soundboy)
Shy Fx feat. David Boomah- ‘On The Run’ (Digital Soundboy)
DKay- ‘Move Your’ (Bingo)
Roni Size- ‘Friends’ (Dubplate)
Visionary- ‘Soundboy Burial’ (Digital Soundboy)
Benny Page- ‘Turn Down the Lights’ (Digital Soundboy)
DJ Die & Clipz- ‘The Good Old Days’ (Dubplate)
Benny Page- ‘The Calling’ (Digital Soundboy)
Breakage- ‘Untitled’ (Digital Soundboy)
Calibre- ‘Stay High’ (Dubplate)
Unknown Artists- ‘Super Fly’ (Unknown)
Shy FX - ‘Plastic Soul’(Digital Soundboy)
Michael Jackson- ‘I Can’t Help It’ (Unknown)
Shy Fx feat. Di & Kat Francois- ‘Don’t Rush’ (Digital Soundboy)
TC- ‘Deep’ (Dubplate)
Hazard- ‘Headz Must Roll’ (Dubplate)
Shy Fx & T Power feat Yush - ‘Lovers Rock’ (Digital Soundboy)
Amit- ‘MK Ultra’ (Dubplate)
Insight- ‘Untitled’ (Digital Soundboy)
Miracle- ‘Hidden’ (Dubplate)
Mishiko- ‘Distorted Strings’ (Digital Soundboy)
Shy Fx & T Power - ‘Feelings’ (Digital Soundboy)
Chase and Status- ‘Loves Theme’(Bingo)
Willie Hutch- ‘Love Theme’ (Unknown)

:aime2: :aime2: :aime2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11254
Je prends... :bave:

Out in the streets, they call it murder... :violent:
11255
Dutch > J'adooooore cet album d'Envy !! :aime:
Surtout le morceau Left Hand ! :aime: :aime: :aime:

Citation : Par contre je crois que c'est plutot Paranoid qui s'occupe de leur distribution non ?

Ah oui tu as raison ! Overcome ne fait que l'integrer dans sa longue liste de (re-)distrib.

J'adore Knut aussi !

Tu connais The Tony Danza Tap Dance Extravaganza ?

Essaie tu verras c'est ENORME. :8O: :aime:
11256
Essaie aussi (si tu kiffes les trucs bien chaotiques et jazzy a la Dillinger Escape Plan) Psyopus (l'album ideas of reference) ca aussi ca defracte !

C'est beaucoup plus death-grind que Dillinger mais ca reste tres sophistiqué et neanmoins tres péchu.
11257

Citation : J'adooooore cet album d'Envy !!

Faut dire que c'est leur piece maitresse aussi :aime: :aime:

J'ai decidé de me re-ecouter A Dead Sinking Story là il est quand meme sacrement bien aussi. :humm:

Citation : Tu connais The Tony Danza Tap Dance Extravaganza ?

Essaie tu verras c'est ENORME. :8O: :aime:

Je connais pas du tout mais me donnes pas trop de noms de trucs à acheter je me suis juré d'attendre quelques mois avant de recommencer à vider mon compte à coups de commandes de skeuds :mrg: .

Edit : ok je note Psyopus aussi, ça j'en ai deja entendu parler.

Tain sinon tu saurais pas si on peut trouver quelques part encore quelques skeuds de Peu Etre ?
11258
Tu connais Peu Etre ?! Excellent... Tu sais que j'les ai suivit pendant presque toute leur existence... J'allais a leurs répets, leur musique me trouait le cul a chaque écoute. Pour moi y a jamais rien eu de mieux en france, a part peut-etre Alcatraz (groupe constituant en quelque sorte la suite de Peu Etre, avec un line-up quasi identique pour la base sauf batteur et bassiste).

Tu trouveras un split EP Anomie / Peu Etre ici :

https://www.stonehengerecords.com/french/navdisco.htm

Sinon pour le CD split avec Carter Matha et Rachel, je crois que c'etait distribué par Le Brun/Le Roux et maintenant je sais pas...

A mon avis tu devrais carrément ecrire a Jerome a cette adresse :
amanda_woodward@hotmail.com
et tu lui poses la question. Il y a de grandes chances qu'il te fasse une copie du CD en echange d'un CD vierge. A moins qu'il lui en reste a vendre et dans ce cas ca sera un truc du genre 10 € port compris. ;)
11259

Citation : Tu connais Peu Etre ?! Excellent... Tu sais que j'les ai suivit pendant presque toute leur existence... J'allais a leurs répets, leur musique me trouait le cul a chaque écoute. Pour moi y a jamais rien eu de mieux en france, a part peut-etre Alcatraz (groupe constituant en quelque sorte la suite de Peu Etre, avec un line-up quasi identique pour la base sauf batteur et bassiste).

:pleure: :jaloux:

Tain comment t'as du te regaler !

J'ai deja checké chez stonehenge pour le split 7 avec anomie mais non apu. Je vais tenter de mailer jerome effectivement on ne sait jamais (je suis con j'aurais du penser à lui demander quand je les ai vu y'a deux semaines).
11260

Citation : A mon avis tu devrais carrément ecrire a Jerome a cette adresse :
amanda_woodward@hotmail.com

amanda woodward ça me dit quelque chose c'est un groupe de caen non?
11261
Ouaip, emo-core de caen.

http://www.sans-vie.com/
11262
Attila > si ça te dis, ils sont au Normandy à Saint-Lô avec Headcharger, Explicit Silence et Ravi samedi prochain (17/12) pour 8 roros. J'y vais surement avec des potes et il reste de la place dans la caisse :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11263
Ouai mais ça y est je vois qui c'est ce groupe, le chanteur de sickbag m'a deja fait ecouter, c'est pas mal en plus :bravo: le gars au locaux de repets de la fonderie c'est pas leur bassiste?
pour samedi prochain pourquoi pas, mais tu es à caen p3x-231? je sais pas pourquoi mais je te croyais à rennes
11264
Bon, moi je me colle un Congo Natty - Ring da Alarm...

11265
Attila > Bah non, je suis de Caen depuis que j'ai 10 ans! C'est pas impossible pour leur bassiste mais ça tourne pas mal à la Fonderie, j'y vois jamais 2 fois les même personnes...

Je sais pas où ils répètent maintenant mais on peut y voir souvent des membres des Guns Of Brixton (leur gratteux faisait parti d'A.W.)et des ex-Apollo Program. :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace

11266
Tiens, pour la peine:

Amanda Woodward - bomber le show-bizz :bave:

Bass Geek
p3x sur myspace

11267
P3x-231> ok mais c'est dingue j'etais vraiment persuadé que tu n'habitais pas à caen :lol: peut etre qu'un jour tu as parlé d'une autre ville dans un post et que cela m'est resté :D:
11268
NEw order > true faith live
11269
C'est pas impossible, Supermario/Gatinou, le guitariste de mon groupe habitait à Nantes et du coup j'y allait régulièrement, en passant par Rennes alors... :noidea:

Au fait, t'en es où dans tes recherches de groupe par chez nous?

Bass Geek
p3x sur myspace

11270

Hors sujet :

Citation : Au fait, t'en es où dans tes recherches de groupe par chez nous?

disons que j'ai un peu laissé tomber :|

11271

Hors sujet : :( bah merde, ça nous aurait fait un peu de fraicheur... la scène bas-normande, tu l'as surement bien remarqué, elle sent un peu le renfermé :beurk:

Bass Geek
p3x sur myspace

11272

Hors sujet : Ha oui ça j'ai remarqué, pour ce qui est des zikos avec un peu d'experience, c'est toujours les memes qu'on rencontre (ou pas) :lol: , le probleme à Caen c'est que quand on veut faire autre chose que de l'emo, du hardcore, du death ou un autre style vu et revu et ben c'est pas evident :| je parle meme pas de l'ouverture d'esprit en ce qui concerne les machines et autres bidouilles de samples au sein d'un groupe metal...mais on sait jamais peut etre que je trouverai un groupe à mon gout :noidea:

11273
La Quiete - La fine non è la fine.

Tain que c'est bon :humm:
11274
Al Brown - Here I am baby
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11275
Nuchoon 5th release : Theo - The Final Hit ep ...