Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On devrait distribuer ce sceud dans les écoles, c'est de l'ordre de l'interet public.
FUCK THE WACKS AND KEEP THE FUNK ALIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4743Posté le 30/11/2004 à 20:09:14
En plus j'ai vu que y'en avait au moins deux autres des volumes, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté un album de funk ou y a rien à jeter et qui corresponde exactement aux styles que j'aime, mélange soul-funk avec un peu de folie. Le jazz funk, j'aime aussi beaucoup sinon, mais c'est pas pareil...
En gros, je sais pas si t'as joué à un vieux jeu PC qui s'appelle Interstate 76, et ben la BO ça représente ce que je cherche, majoritairement instrumental avec des cuivres, du B3, grosse basse, guitare un peu en avant... Tower of Power je kiffe bien mais je trouve ça un peu trop "statique" des fois...
Bah vu que c'est des compils faites par Josh Davis (aka Dj Shadow) et Cut Chemist (Jurassic 5) c'est sur que c'est de la crème de rareties.
Interstate 76 je connais pas mais je pense que le sceud qu'il te faut (de ce que j'en comprends de ce que tu aimes) si tu ne connais pas c'est Michael Viner's incredible bongo band, des tueries phénomenales qui s'ecoutent en boucle.
Click, click and you don't quit. Tip top and you don't stop !
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4745Posté le 30/11/2004 à 20:36:17
Je connais de nom, j'ai déjà écouté un ou deux morceaux d'eux j'avais bien aimé Bon ben je vais me jeter sur le sceud