C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 239 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Goum Le Chat

Hors sujet : Ouéé j'ai bien fait joujou, j'ai fouetté les pistes avec des parameters locks en contrôl total, ça a donné un pattern completement déchainé qui passait d'un extreme sonore à l'autre en un step, alors sur 32 je te laisse imaginer Citation : quand est-ce qu'on pourra enfin les entendre en ligne tes hurlements d' Elektron ? Citation : Nom d'un chat
Bientôt ordinateur portable, softwares, carte son donc enregistrement... en attendant j'ai un os à ronger si tu veux : une petite demo de 15 minutes sur 4 kits.

Anonyme

Citation : Bauhaus : Dark Entries
j'en démord pas locked on a trop de groupe en commun.......
ben là c'est toujours muse

Urk Boombleep

Hors sujet : OK, nom d'un chat, mais en tant que chien, je le veux bien, ton os à ronger il est où ?

Goum Le Chat

Hors sujet : je t'envoie un mail.

pangloss

GloubiBoudinBlanc

Dirt Noze

Anonyme

Turn

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Lonewolf

Anonyme

Là,c bien oldschool et dark

Urk Boombleep

Ptain, la MachineDrum c'est génial, avec ça c'est clair que c'est facile de trouver quelque chose à faire de ses après-midi

Shirow

Merci Locked !!!

Tiens , d'ailleurs , merci Urk pour le Police In Helicopter made in Congo Natty Rec. ... J'en avais une version mais cheulou , pas celle là !

Urk Boombleep

mais mon pauvre Shirow, TU NE VAUX PAS UNE THUNE !
Non plus sérieusement, honte à toi.

Mais, c'est cool, maintenant tu l'as... Bon, à tout hasard, tu l'as, le I'm a Junglist, mmmh ?

Goum Le Chat

GloubiBoudinBlanc

Shirow

Sinon , si si , j'ai "Junglist" , of course !

Urk Boombleep

> Shishi : oué, moi aussi c'est une version de "sauvegarde", heinG, 100% Lpha°t, le pote à la Mule... Bizarre, fais voir tourner par miel ta "version" à toi ? Tout ce qui est Congo Natty, alternatif ou pas, m'intéresse, et il se pourrait que ça soit une version que je connais pas du coup

Shirow

Goum Le Chat

Urk Boombleep

> Shi : aucun intérêt alors... A part pour du Bootleg...

Agentcarotte

Donne envie de dormir au soleil, couché dans un champs.

Anonyme

Anonyme

C le seul que j'ai

Goum Le Chat

- < Liste des sujets
- Charte