C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
 - 724 participants
 - 1 982 887 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Goum Le Chat
Hors sujet : Ouéé j'ai bien fait joujou, j'ai fouetté les pistes avec des parameters locks en contrôl total, ça a donné un pattern completement déchainé qui passait d'un extreme sonore à l'autre en un step, alors sur 32 je te laisse imaginer  Citation : quand est-ce qu'on pourra enfin les entendre en ligne tes hurlements d' Elektron ? Citation : Nom d'un chat

Bientôt ordinateur portable, softwares, carte son donc enregistrement... en attendant j'ai un os à ronger si tu veux : une petite demo de 15 minutes sur 4 kits.
Anonyme
Citation : Bauhaus : Dark Entries
j'en démord pas locked on a trop de groupe en commun.......ben là c'est toujours muse
Urk Boombleep
Hors sujet : OK, nom d'un chat, mais en tant que chien, je le veux bien, ton os à ronger 
 il est où ? 
Goum Le Chat
Hors sujet : je t'envoie un mail.
pangloss
GloubiBoudinBlanc
Dirt Noze
Anonyme
Turn
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Lonewolf
Anonyme
Là,c bien oldschool et dark
Urk Boombleep
Ptain, la MachineDrum c'est génial, avec ça c'est clair que c'est facile de trouver quelque chose à faire de ses après-midi
Shirow
 Merci Locked !!!
Tiens , d'ailleurs , merci Urk pour le Police In Helicopter made in Congo Natty Rec. ... J'en avais une version mais cheulou , pas celle là !
Urk Boombleep
mais mon pauvre Shirow, TU NE VAUX PAS UNE THUNE !
Non plus sérieusement, honte à toi.
Mais, c'est cool, maintenant tu l'as... Bon, à tout hasard, tu l'as, le I'm a Junglist, mmmh ?
Goum Le Chat
GloubiBoudinBlanc
Shirow
Sinon , si si , j'ai "Junglist" , of course !
Urk Boombleep
> Shishi : oué, moi aussi c'est une version de "sauvegarde", heinG, 100% Lpha°t, le pote à la Mule... Bizarre, fais voir tourner par miel ta "version" à toi ? Tout ce qui est Congo Natty, alternatif ou pas, m'intéresse, et il se pourrait que ça soit une version que je connais pas du coup

Shirow
Goum Le Chat
Urk Boombleep
> Shi : aucun intérêt alors... A part pour du Bootleg...

Agentcarotte
Donne envie de dormir au soleil, couché dans un champs.
Anonyme

Anonyme
C le seul que j'ai
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
 - Charte