Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 929 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
5431
C'est une nouvelle! Je suis également un grand fan de Tool et je ne savais pas qu'ils jouaient parfois ensemble!!

Marrant car pas mal de pisse-vinaigres se foutaient de la gueule des Melvins, les taxant d'imposteurs du rock'n'roll, d'arrivistes, il me semble même avoir lu que les Melvins n'étaient qu'une arnaque, une vaste blague... (Rock Sound ou Hard'n'heavy)

Par contre si qq sait si on peut chopêr qq extraits de ces boeufs, je suis preneurs!!! :aime2:
5432
:bravo:

J'ai jamais rien trouvé perso. Apparement, c'est juste des petits concerts hors tournée dans des petites salles autour de L.A. :noidea:


Si... une fois j'ai trouvé via un fan site de Tool un lien vers le site de Robert Fripp (King Crimson) où on voyait des photos du local de répète de Tool (avec le matos), mais les photos ont disparues genre 2 jours plus tard, comme de par hasard ;)
5433
Dommage en effet... Je rectifie ce que j'ai mis plus haut (faute d'orthographe!!) J'ai en ma possession 2 ou 3 live de Bungle (c'est à pisser de rire) excellent, qui prouve aussi que ce groupe est non seulement completement barré mais qu'en plus ils assument toutes les parties hallucinantes des instrus studios sur scenes (Mike Patton aux claviers...) ;)
5434
5435
Ptain j'ai un live à Berkeley en 91 de Mr Bungle, ça envoie sévère !
5436
:aime: :aime:

Par contre jamais vu de live de Tomahawk!

On m'a dit que le batteur c'etait celui d'Helmet, qq confirme?
5437
N6> Tu as vu "Derrick contre Superman", des mecs qui font"messages à caractere informatif" et le "Grand détournement"?
5438
Putois> C'est le truc sorti à l'époque du "grand detournement" voire avant où on voit meme la femme de colombo ?
5439
Yep, on voit aussi Numero 6 completement trippé!!!
5440