Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Tu la mettrais pas sur ton site,Nixx ??
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521397
6534Posté le 06/03/2005 à 15:42:57
the orblive 93
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6535Posté le 06/03/2005 à 15:48:38
Hors sujet : > nixx : OK tout de bon ou bien ! J'te fais tourner ça ce tantôt par Néroptic !
Hopfff, ou bien je burne (bin oui, to burn en français quoi ) sur un CD, et tu m'envoies ton adresse par mail, et je te l'envoie... avec qqes photos ptêt même... Right ?
> locked : nan, je pense pas qu'il va le mettre sur son site le nixx, parce que tu comprends ils ont balancé des tracks à eux qui sont sous Copyright Non, allez, je me moque, mais en plus c'est vrai, moi je ferais pareil. Fais toi de la thune nixx, merde ça coûte déjà bien assez cher d'en faire de la musique... Pis, ce serait trop con qu'un connard te repique tout ça...
A part ça : moi là c'est du Oldskool ! Benny B. Feat. DJ Daddy K - Vous êtes fous !
N'empêche que Daddy K c'est un putain de bon scratcheur
Alva Noto - L'album 'transvision'
Tout ce qu'il fait avec si peu de fréquences!!!
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6540Posté le 07/03/2005 à 00:00:49
Hors sujet : Urkette & lokette > C'est plus le problème des tracks des autres en fait...
Perso, ça fait un moment que j'ai mis quelques tracks sous licence Creative Commons...
Mais si c'est pas trop moche je le mettrais quelques jours sur mon ftp.