Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 351 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 248 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
7711
Dire strait "love over gold"

et apres je me fait gojira "the link alive"
7712
La Tordue - Sur le pressoir......................... J'adore......
Un peu plus à l'ouest...
7713
Bon ben la ya plus rien les deux cd sont fini, je croit que je vais ecouter le bruit de l'eau de ma douche qui ruisselle sur mon corp nu ........

Ah merde on est pas dans le topic érotisme de bas etage?
7714
Aphrodite feat. Shy FX & UK Apache - Original Nuttah (Rmx)
Hé oui, on en trouve des bonnes choses sur le Urban Junglist de Aphrodite... :aime:
7715
Infectious Grooves> Groove family cyco…

:aime2: souvenirs du college… :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7716
Urk -> :bave: original nuttah :bravo: Tien en parlant de ce track j'en ai fait un remix hardcore :mdr:
7717
My dying bride - Light at the end of the world :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7718

Hors sujet : > Gérard St Brice :boire: yo Drum'n Bad bien ? Jme rappelle jamais que c'est toi Gérard St Brice, heureusement que t'as ta carte de membre du CAD dans ton profil sinon je te perdais à jamais :mrg:
Ce soir live de Manu le Malin à Pontcey en Haute-Saône, accompagné de Kraft et Torgull, rien que ça... Et mix vidéo by VJ Néroptic (Teratone)... :bave:
Pour toi qui aimes le HxC :bravo:

7719

Hors sujet : Bien et toi ? Arf chuis deg manu le malin jlai raté quand il est passé pres de chez moi ! :??:
T'as tjrs pas msn ? :boire:

7720

Hors sujet : si, si, malheureusement, je viens de réinstaller MSN, et je crois que je vais le désinstaller aussi sec, parce que j'avance à deux à l'heure, j'ai même pas le tps de surfer, y'a tout le temps des boulets qui m'envoient des messages MSN de partout, c'est une horreur ce machin... mais bon si jamais, c'est urklesauvage @ hotmail.com (je mets le @ entre espaces pour éviter les scannages, tel le pro :ptdr: